gif animé

Le
NicolasB
Bonjour,

J'aimerais mettre un gif animer dans userform.

cela est-il possible, si oui comment dois je m'y prendre

merci pour vos rponse

NicolasB

  • Partager ce contenu :
ced
Le #1806129
Vas voir sur excelabo

http://www.excelabo.net/xl/controles.php#gifanime

salut !

J'aimerais mettre un gif animer dans userform.

cela est-il possible, si oui comment dois je m'y prendre

merci pour vos réponse

NicolasB
.

J-Dan
Le #1806128
bonjour Nicolas,

tu trouveras des exemples et des classeurs à télecharger
[...]

Le #1806121
Merci bcp

Ce site est super, maintenant il fait partie de mes favoris

[...]

Le #1806109
Merci pour les infos cela fonctionne à merveille.

Maintenant j'aimerais savoir si on peut ne pas avoir un
effet 3D enfoncé du GIF

Merci