GIF animé

Patrick Fredin
Bonjour,

Sur un UserForm j'aimerais mettre un GIF animé.

Quel objet dois-je utiliser pour y arriver ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

papou
Bonjour
En complément, il te faut télécharger une DLL nommée GIF89.DLL puis
l'enregistrer sur ta machine avant de pouvoir l'utiliser dans les références
de ton projet VBA, puis dans les contrôles supplémentaires de ton Userform.
Cordialement
Pascal

de news: