Gif animé et Thunderbird

10 réponses
Alain Guillon
lorsque j'insere un gif animé dans un courriel , mon courriel ne part pas.
Si le gif animé est mis en piece jointe ça fonctionne mais évidemment le
gif ne se trouve pas à la place désirée sur le courriel reçu .
Merci de m'aider si quelqu'un connait la solution.
un papy de 72 ans ....

10 réponses

Sergio
Alain Guillon avait prétendu :
lorsque j'insere un gif animé dans un courriel , mon courriel ne part pas.
Si le gif animé est mis en piece jointe ça fonctionne mais évidemment le gif
ne se trouve pas à la place désirée sur le courriel reçu .
Merci de m'aider si quelqu'un connait la solution.
un papy de 72 ans ....

Anti spam, pare-feu ou antvirus paranoïaque ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Jacques Bratières
Le Tue, 24 Jul 2007 14:17:50 +0200, Sergio
a écrit:

Alain Guillon avait prétendu :
lorsque j'insere un gif animé dans un courriel , mon courriel ne part
pas.
Si le gif animé est mis en piece jointe ça fonctionne mais évidemment
le gif ne se trouve pas à la place désirée sur le courriel reçu .
Merci de m'aider si quelqu'un connait la solution.
un papy de 72 ans ....

Anti spam, pare-feu ou antvirus paranoïaque ?

Envoi en texte simple ?

--
J.Bratières

quentingagneux
Bonjour,

Quand vous dites que le courriel ne part pas, la messagerie Thunderbird vous
affiche-t-elle un message ? Si oui lequel ? Votre gif animé s'anime-t-il ?

Cordialement,

Quentin Gagneux

"Alain Guillon" a écrit dans le message de
news: vO9pi.11768$
lorsque j'insere un gif animé dans un courriel , mon courriel ne part
pas.
Si le gif animé est mis en piece jointe ça fonctionne mais évidemment le
gif ne se trouve pas à la place désirée sur le courriel reçu .
Merci de m'aider si quelqu'un connait la solution.
un papy de 72 ans ....

Joe
Bonjour,

Quand vous dites que le courriel ne part pas, la messagerie Thunderbird vous
affiche-t-elle un message ? Si oui lequel ? Votre gif animé s'anime-t-il ?

ce n'est pas ce qui écrit !

quentingagneux
Bien, pouvez-vous développez ? Vous ajouter un gif animer dans votre
courriel. Là, nous sommes d'accord. A la présence de ce gif animé dans le
courriel, il ne part pas. Mais qu'est ce qu'il se passe ? La fenêtre se
ferme ? Qu'est ce qu'il vous écrit ?

"Joe" a écrit dans le message de news:
46a77f1f$0$11515$
Bonjour,

Quand vous dites que le courriel ne part pas, la messagerie Thunderbird
vous affiche-t-elle un message ? Si oui lequel ? Votre gif animé
s'anime-t-il ?

ce n'est pas ce qui écrit !

AmbroiseDesbois
Bonsoir Monsieur,

Je suis nouveau sur ce groupe de discussion et j'espère pouvoir vous êtres
utile,
Voici la solution pour votre problème (je l'espère) :

- Lorsque vous êtes dans Thunderbird, cliquez sur outils puis option.
- La fenêtre "options" s'ouvre. Dans cette même fenêtre, cliquez sur
l'onglet "Rédaction".
- Une fois dans l'onglet "Rédaction", cliquez sur l'onglet situé en bas de
la fenêtre "options d'expédition"
- Une fois dans l'onglent "options d'expédition", cliquez sur le menu
déroulant situé dans la rubrique "format de texte", puis sélectionnez
"envoyer aux formats texte et HTML" puis cliquez sur ok.

Une fois l'opération terminée, essayez d'envoyer un message contenant un
gif. Si le message part, tout fonctionne.

En vous souhaitant bonne chance,

Ambroise Des Bois

"Alain Guillon" a écrit dans le message de
news: vO9pi.11768$
lorsque j'insere un gif animé dans un courriel , mon courriel ne part
pas.
Si le gif animé est mis en piece jointe ça fonctionne mais évidemment le
gif ne se trouve pas à la place désirée sur le courriel reçu .
Merci de m'aider si quelqu'un connait la solution.
un papy de 72 ans ....

idiosyncrazy
"quentingagneux" a écrit dans le message de news:
46a786fd$0$25926$
Bien, pouvez-vous développez ? Vous ajouter un gif animer

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

dans votre
courriel. Là, nous sommes d'accord. A la présence de ce gif animé dans le
courriel, il ne part pas. Mais qu'est ce qu'il se passe ? La fenêtre se
ferme ? Qu'est ce qu'il vous écrit ?

"Joe" a écrit dans le message de news:
46a77f1f$0$11515$
Bonjour,

Quand vous dites que le courriel ne part pas, la messagerie Thunderbird
vous affiche-t-elle un message ? Si oui lequel ? Votre gif animé
s'anime-t-il ?

ce n'est pas ce qui écrit !

quentingagneux
Ce groupe de discussion sert à quoi ? A se foutre de la gueule du monde ou
aider les gens à résoudre leurs problèmes de messagerie ou autres ?
Apparemment, vous servez qu'à ça..... mais quand il s'agit de répondre à
quelqu'un correctement, vous ne cassez pas des briques.....
J'ai fait déjà plusieurs erreurs sur ce groupe, et j'assume.
J'ai l'impression que dès que quelqu'un fait une connerie sur ce groupe, il
y a toute la peuplade qui est là pour lui faire des remarques.....
sympa.....

"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news: 46a7b123$0$22307$

"quentingagneux" a écrit dans le message de
news:
46a786fd$0$25926$
Bien, pouvez-vous développez ? Vous ajouter un gif animer

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

dans votre
courriel. Là, nous sommes d'accord. A la présence de ce gif animé dans le
courriel, il ne part pas. Mais qu'est ce qu'il se passe ? La fenêtre se
ferme ? Qu'est ce qu'il vous écrit ?

"Joe" a écrit dans le message de news:
46a77f1f$0$11515$
Bonjour,

Quand vous dites que le courriel ne part pas, la messagerie
Thunderbird
vous affiche-t-elle un message ? Si oui lequel ? Votre gif animé
s'anime-t-il ?

ce n'est pas ce qui écrit !

Joe
J'ai fait déjà plusieurs erreurs sur ce groupe, et j'assume.

bon, tu peux lire ceci et dire ce que tu comprends ?
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

ASM
En réponse à quentingagneux qui nous a susurré, en date du : 26/07/07
9:19, le message sibyllin suivant :
Ce groupe de discussion sert à quoi ? A se foutre de la gueule du monde ou
aider les gens à résoudre leurs problèmes de messagerie ou autres ?

Normalement ... c'est l'option 2

Apparemment, vous servez qu'à ça..... mais quand il s'agit de répondre à
quelqu'un correctement, vous ne cassez pas des briques.....

Tout dépend de comment le pb est exposé.
Le plus souvent ce n'est pas bien clair.

J'ai fait déjà plusieurs erreurs sur ce groupe, et j'assume.

C'est à dire ...
qu'il y a erreur (minime) et (grosse) bourde ... peut-être ?

J'ai l'impression que dès que quelqu'un fait une connerie sur ce groupe, il
y a toute la peuplade qui est là pour lui faire des remarques.....

cf + haut

sympa.....

"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news: 46a7b123$0$22307$
"quentingagneux" a écrit dans le message de
news:
46a786fd$0$25926$
Bien, pouvez-vous développez ? Vous ajouter un gif animer

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :

Là faut qd même pas essquezagérer ! :-(

D'accord c'est insupportable cette fôte systématique, mais ce n'est
vraiment pas la peine de prendre ce ton, ni de passer à une vulgarité
pareille !
(même si cette vulgarité semble de bon ton dans certains forums privés
où on peut voir le pire tant par le contenu complètement faux que par la
grammaire ou la simple syntaxe des réponses ou interventions)

(snip de tout l'inutile oublié de snipper par idiosyncrazy) :-(

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac