Gif avec le logiciel "Mail" (mac)

1 réponse
irsut
Bonjour ? tous,
j'ai cr?e une page html avec un gif anim? (qui renvoie sur une page externe)
que j'envoie par e-mail, ?a marche nickel sur Outlook PC et Mac mais avec le
logiciel Mail de OS X le gif reste bloqu? sur le premi?re image et le lien vers
le page externe ne fonctionne pas...
Au secours c'est pour un client !!!

1 réponse

Kalimbra
normal, Mail ne gère pas du HTML mais du RTF..

irsut a écrit:

Bonjour ? tous,
j'ai cr?e une page html avec un gif anim? (qui renvoie sur une page externe)
que j'envoie par e-mail, ?a marche nickel sur Outlook PC et Mac mais avec le
logiciel Mail de OS X le gif reste bloqu? sur le premi?re image et le lien vers
le page externe ne fonctionne pas...
Au secours c'est pour un client !!!

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.