Gif avec le logiciel "Mail" (mac)

irsut
Bonjour ? tous,
j'ai cr?e une page html avec un gif anim? (qui renvoie sur une page externe)
que j'envoie par e-mail, ?a marche nickel sur Outlook PC et Mac mais avec le
logiciel Mail de OS X le gif reste bloqu? sur le premi?re image et le lien vers
le page externe ne fonctionne pas...
Au secours c'est pour un client !!!

Kalimbra
normal, Mail ne gère pas du HTML mais du RTF..

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design