gif pas animé

leon
bonjour

j'ai Outlook 2007 dans mes mails les Gifs ne sont pas animés
alors que sur mon autre PC avec Outlook 2003 ils le sont ??
merci

***FRGE***
*Bonjour* *leon*
Le 21/09/2009 jour de la Saint Matthieu, leon nous a écrit ceci:

bonjour

j'ai Outlook 2007 dans mes mails les Gifs ne sont pas animés
alors que sur mon autre PC avec Outlook 2003 ils le sont ??
merci

Normal :

Office 2003 utilise Internet explorer comme éditeur de texte et un HTML
digne de ce nom.

Office 2007 utilise Word comme éditeur de texte et son HTML limité et
il n'est malheureusement pas possible d'en changer.

Pas vraiment cool, avec cette façon d'avancer chez Microsoft Office
2010 sera probablement en "Noir & blanc" :-)

http://support.microsoft.com/kb/933793/fr

--
***FRGE***