Gifle pour Linux: Windows 8, ARM au bras et ...

P4nd1-P4nd4
FEUX !!!

Les adversaires n'y résisteront pas ;>)

http://www.pcpro.co.uk/blogs/2011/09/13/windows-8-on-arm/

ENfin, cela ne sera pas TOUTES les applications qui vont tourner sur
ARM, hein ? Mais ca va péter le feu de dieu

1 2 3
Nicolas George
leeed , dans le message
<4e70b987$0$30778$, a écrit :
tant qu'utilisateur de WOT, je me suis bien marré en voyant le rating de
son "blog" (si on peut appeller un torchon pareil un blog):
http://ompldr.org/vYWNrcA

Mouarf. Je me demande quelle proportion d'utilisateurs comprennent d'où
vient leur logo.
Gloops
leeed a écrit, le 14/09/2011 16:26 :
Le 14-09-2011, Gloops a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 13/09/2011 21:45 :
[...]

Mais ... ça serait peut-être bien de le lire, avant, l'artic le, non ?

P4? comprendre un article en anglais? Je me marre. Tiens d'ailleurs, en
tant qu'utilisateur de WOT, je me suis bien marré en voyant le rat ing de
son "blog" (si on peut appeller un torchon pareil un blog):

http://ompldr.org/vYWNrcA

mwahaha. Il est tellement minable que les gens s'amusent à le desc endre
en flammes.

Ben ... Je suis allé voir. C'est vrai que la page d'accueil se termi ne,
en substance, par "ça ne marche pas, ça ne marchera pas".

Il faut bien dire que ça n'aide pas beaucoup.

Voilà sûrement un talent mal employé, en recentrant le suj et il doit
bien y avoir moyen de trouver un point bien maîtrisé, sur leque l aider
les utilisateurs à résoudre leurs problèmes, en donnant l' exemple à ceux
qui font de mauvaises docs, sur comment maîtriser un sujet et bien l e
présenter. D'ailleurs, il y a fort à parier que ça ferait monter en
flèche la cote du site.

Quelqu'un de qui il y a beaucoup de graine à prendre a coutume de di re
fréquemment "la connaissance s'accroît quand on la partage". Je serais
tenté de dire que c'est quelqu'un qu'on ne présente plus, non ?

J'imagine qu'il y a du travail sur deux plans : le fond, la forme.

Pour le fond, bien maîtriser son sujet, là il n'y a pas 36 mani ères, il
faut plonger dans les bouquins et pratiquer.

Pour la forme ... Je me rappelle, pendant mes études, m'être fa it
régulièrement reprocher un style déplorable. Un jour, j'ai flâné dans
une librairie, et je suis tombé sur "la dissertation économique par
l'exemple" (on m'excusera d'avoir oublié l'auteur, ça fait plus de vingt
ans). ça m'a pris cinq ou six heures de potasser ça, et ensuite à chaque
devoir écrit j'avais comme observation "excellent style". Pas à dire, le
bouquin ne devait pas être complètement faux.

Il y a donc à savoir maîtriser l'expression écrite, au bes oin se faire
aider par un prof, et une fois que c'est fait, voir si le logiciel
utilisé pour mettre en ligne est suffisamment clair, sinon prendre l e
temps voulu pour le maîtriser aussi. ça ne sera pas nécess airement le
plus long.
Gloops
Nicolas George a écrit, le 14/09/2011 16:31 :
leeed , dans le message
<4e70b987$0$30778$, a écrit :
[...]

Tu parles des utilisateurs d'Unix ? Enfin ... Linux ?
Et du pingouin ? Enfin ... du manchot pygmée ?

Pour ma part, ça ne fait que deux minutes que je le sais (et juste parc e
que tu as posé la question).

http://www.unixgarden.com/index.php/comprendre/quelle-est-lorigine-de-tux -la-mascotte-de-linux
Nicolas George
Gloops , dans le message <j4r7lj$439$, a écrit :
Tu parles des utilisateurs d'Unix ? Enfin ... Linux ?
Et du pingouin ? Enfin ... du manchot pygmée ?

Je parle des utilisateurs du site web que tu mentionnes.
Gloops
Nicolas George a écrit, le 14/09/2011 23:53 :
Gloops , dans le message<j4r7lj$439$, a écrit :
Tu parles des utilisateurs d'Unix ? Enfin ... Linux ?
Et du pingouin ? Enfin ... du manchot pygmée ?

Je parle des utilisateurs du site web que tu mentionnes.

Ben ... J'ai regardé le blog de P4, j'ai juste vu le ping, euh ... le
manchot.

Alors tu veux dire over-blog ? Avec la spirale dans la bulle ?
Nicolas George
Gloops , dans le message <j4raun$d89$, a écrit :
Ben ... J'ai regardé le blog de P4, j'ai juste vu le ping, euh ... le
manchot.

Alors tu veux dire over-blog ? Avec la spirale dans la bulle ?

Non, ni l'un ni l'autre. Tu relis soigneusement mon message, celui du 14 à
16:31, et tu constates qu'il y a exactement une URL citée, donc absolument
aucune ambiguïté sur ce dont il est question.
leeed
Le 14-09-2011, Gloops a écrit :
[...]

Tout à fait d'accord. Il emploierait la même énergie qu'il emploie à
essayer de descendre un système d'exploitation à faire des tutos, aider
les autres, ce serait indubitablement beaucoup plus productif (surtout
pour lui… faut vraiment être atteint pour se concentrer exclusivement
sur la calomnie pure et simple). Cependant, si tu regardes la majorité
de ses posts sur usenet et ses "articles", en général il se contente de
recopier un article sans le comprendre (cf sur son "blogue" le repompage
d'un post de luc2 (faut le faire!), ou la recopie pure et simple d'un
article de zdnet). Je doute de la réelle capacité de ce type à créer.

Quelqu'un de qui il y a beaucoup de graine à prendre a coutume de dire
fréquemment "la connaissance s'accroît quand on la partage". Je serais
tenté de dire que c'est quelqu'un qu'on ne présente plus, non ?

Sacré Socrate ;)
Cependant, je doute des capacités de P4 à partager autre chose que du
warez sur un tracker privé… Ne l'ayant jamais vu poster de l'aide sur
fcow, par exemple, je pense que ça ne lui traverse même pas l'esprit,
obnubilé qu'il est par sa guéguerre puérile.

J'imagine qu'il y a du travail sur deux plans : le fond, la forme.

Pour le fond, bien maîtriser son sujet, là il n'y a pas 36 manières, il
faut plonger dans les bouquins et pratiquer.

Bien d'accord.

[...]

Rien à redire. Cependant, n'oublies pas qu'on cause du P4… le fond est
inexistant, la forme effarante. C'est du niveau d'un luc2 en moins
psychotique, d'un jvachez en moins "photos de moi devant un portillon"
(je te laisse chercher des infos sur jvachez si tu ne connais pas cette
légende vivante :p)
Gloops
leeed a écrit, le 15/09/2011 14:17 :
Je doute de la réelle capacité de ce type à créer.

Bien sûr, c'est à prendre comme une invitation à prouver l e contraire.

[...]

Ah, oui, Socrate a pondu la formule, mais ... il ne la prononce plus
très souvent ;)

Rien à redire. Cependant, n'oublies pas qu'on cause du P4… le fond est
inexistant, la forme effarante.

Puisque je pompais une formule célèbre l'autre fois, je pourrai s aussi
citer celle-ci : "Il n'est de richesse que d'hommes" -qui est attribué e
à un auteur différent selon les sources ; j'ai remarqué qu e les
communistes l'attribuent à De Gaulle, et les gaullistes à ... j 'ai
oublié, mais quelqu'un d'autre me semble-t-il.

Bon enfin c'est la formule elle-même qui compte. J'ai connu des prof s
qui avaient l'habitude de répéter à leurs élèves "vous ne fichez rien",
voire "vous êtes cuits". Motivant, non ? ça donne vraiment envi e, après
coup, de leur demander ce qu'ils ont fait (puisqu'ils étaient payà ©s
pour, aussi bien), pour que ça ne soit pas le cas.

ça fait partie des trois ans où j'étais un cancre.

Nicolas George
Helena , dans le message <j4vf0v$j7$, a écrit :
Eclaire-nous stp.

C'est pas drôle !
1 2 3