Gifle pour Linux: Windows 8, la performance, la constance et la ... consistance !

P4nd1-P4nd4
Plus économe que WIndows 7 sur la RAM, le CPU et les batteries (Alors
que W7 ridiculisait Linux...)

Un mode de raffaichissement: Conservation des paramètres et des
applications de l'APP store, et reset du reste. Le grande lessive,
quoi...

http://www.pcpro.co.uk/blogs/2011/09/13/windows-8-performance/

Aéris
NiKo
Le 13/09/2011 21:34, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ça continuera d'installer les certificats SSL des dictateurs ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
leeed
Le 13-09-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Plus économe que WIndows 7 sur la RAM, le CPU et les batteries (Alors
que W7 ridiculisait Linux...)

Ah, que c'est beau de sortir des phrases de ce genre, sans aucune
preuve.

[...]

Tiens, après l'écran bleu, l'écran vert. Et toujours cette infecte
interface Fisher Price, pleine de blanc pour bien te péter les yeux.
C'est immonde.
leeed
Le 13-09-2011, Aéris a écrit :

Le 13/09/2011 21:34, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Plus économe que WIndows 7 sur la RAM, le CPU et les batteries (Alors
que W7 ridiculisait Linux...)

On a pas du lire la même chose alors…

Our early tests – albeit using far from finished code – suggests Windows
8 is going to lag far behind Android and iOS tablets when it comes to battery life.

Nos récents tests — … — montrent que Windows 8 est très loin derrière
Androïd et iOS en matière de durée de vie des batteries.

Arrête, tu demandes à l'autre glandi-glanda de *comprendre* un texte en
anglais sans passer par google translate? Parfois, c'est même à se
demander si cette andouille de fanboy sait simplement lire.
Professeur M
Le Wed, 14 Sep 2011 14:41:20 +0000, leeed a écrit :

tu demandes à l'autre glandi-glanda de *comprendre* un texte en anglais
sans passer par google translate?

faut arrêter la mauvaise foi : http://urlalacon.com/Nd20R2

C'est parfaitement compréhensible, bien que dans un français fort peu
académique.

Encore une fois, l'intelligence artificielle de google surpasse la
connerie humaine du gl4d4.
leeed
Le 02-10-2011, Gloops a écrit :
Professeur Méphisto a écrit, le 24/09/2011 22:29 :
[...]

ça, c'est le moins qu'on puisse dire.
Et encore, voilà un exemple où on peut quand même deviner le sens. Le
mieux pour illustrer ce qu'on peut faire avec un logiciel de traduction,
c'est de lui faire traduire son propre mode d'emploi, c'est inoubliable,
quand il vous propose de faire des économies .

Pour en revenir à l'exemple présent, effectivement, le moins qu'on
puisse dire est que ce n'était pas une bonne idée pour Windows de venir
à la vie de la batterie, si c'était pour se passer à la traîne loin
derrière :)

Ah ben mazette, ça au moins c'est de la formule.

Les comprimés iOS et Android m'ont bien fait rire aussi :)

Encore une fois, l'intelligence artificielle de google surpasse la
connerie humaine du gl4d4.

Gloops
leeed a écrit, le 02/10/2011 12:35 :
Les comprimés iOS et Android m'ont bien fait rire aussi :)

On peut se demander si ils sont efficaces contre la migraine.
JKB
Le Sun, 02 Oct 2011 12:36:55 +0200,
Gloops écrivait :
leeed a écrit, le 02/10/2011 12:35 :
Les comprimés iOS et Android m'ont bien fait rire aussi :)

On peut se demander si ils sont efficaces contre la migraine.

Là, je peux te donner une réponse immédiate : "non".

JKB

volontiers une réponse...
Gloops
Gloops écrivait :
[...]

Oh, mince alors.
Il y a pourtant des gens que ça aurait intéressés.