Gifs animés comment les animer dans une présentation

Driss HANIB
Bonjour à tous

le post précédent me permet de poser ma question.
Je voudrai insérer un gif animé dans une présentation.
Comment lancer cette animation en continu sur la diapo concernée.
Cela se fait il à partir d'une certaine version de PP ou la 97 peut répondre
à ma question

Merci pour vos pistes

Driss

Circé
Bonjour,

De mémoire, les gifs animés ne s'animent que depuis la version 2000...

Circé
http://faqword.com

Driss HANIB a exposé le 16/12/2009 :
[...]

mOmO
confirmé, ils sont statiques avec PP97
(un des raisons qui m'ont fait acheter 2003)
salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/