GIFS ANIMES

GUGU
Bonsoirs a tous,

J'ai quelques gifs animés que je voudrai incorporer a mes formulaires,
mais je ne trouve pas comment justement les incorporer et qu'ensuite
"ça bouge..." quand le formulaire est ouvert

C'est certainement pour vous plus que simple,mais pour un débutant comme moi,
je reste figé (...)

Merci d'avance

3stone
Salut,

"GUGU"
| J'ai quelques gifs animés que je voudrai incorporer a mes formulaires,
| mais je ne trouve pas comment justement les incorporer et qu'ensuite
| "ça bouge..." quand le formulaire est ouvert

Regarde ceci :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id3

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
GUGU
Encore un nouvelle fois merci ...
Les réflexes de recherche ne sont pas encore au point,
mais en attendant votre disponibilité est encore remarquable

Excellente journée ......

Salut,

"GUGU"