Gifs animés...

arcadius62
Bonjour à toute et à tous.

J'ai un petit problème: Lors de la visite de sites par l'intermédiaire D'IE6
les gifs qui devraient être animés restent fixe.

D'où peut provenir ce problème?

Je pose cette question dans le forum "Internet Explorer 6.0" mais sans
conviction...

Merci ;) .

Jean Pierre
Dans le message news:,
arcadius62 a écrit:
[...]

Bonjour,

Quel est ton parefeu ?

Sinon regardes peut être ci dessous :

Merci de venir nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.
arcadius62
J'utilise ZoneAlarm Pro.
Il est en sécurité "élevé", mais même si je réduis la sécurité rien ne
change. ????

Merci.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
arcadius62 a écrit:
> [...]
>
> D'où peut provenir ce problème?
>
> Je pose cette question dans le forum "Internet Explorer 6.0" mais sans

Jean Pierre
Dans le message news:,
arcadius62 a écrit:
J'utilise ZoneAlarm Pro.
Il est en sécurité "élevé", mais même si je réduis la sécurité rien ne
change. ????

Merci.

Bonjour,

Pourtant cela devrait logiquement.

Cordialement.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message
news:, arcadius62
a écrit:
[...]

technicland
arcadius62 nous a dit :
J'utilise ZoneAlarm Pro.
Il est en sécurité "élevé", mais même si je réduis la sécurité rien ne
change. ????

*
Reprend les reglages de la fiche indiquée ton probleme vient bien de ZA
recoche la case animation au pire desinstalle et reinstalle ZA

arcadius62
C'était bien ZoneAlarm....!

Petit détail réglé dans la partie "Confidentialité".

Merci à vous deux !!!!

Désolé d'avoir posté ce sujet dans IE6. Je ne connaissais pas la cause du
problème.

;) ;)
Jean Pierre
Dans le message news:,
arcadius62 a écrit:
[...]

Bonsoir,

Pas de problème en ce qui me concerne pour le post et merci du retour.

Cdt.

Jean Pierre.
technicland
arcadius62 nous a dit :
C'était bien ZoneAlarm....!

Petit détail réglé dans la partie "Confidentialité".

Merci à vous deux !!!!

On en etait sur ce probleme est trop particulier et revient frequemment ;)
Laurent