Gifs animés

2 réponses
regent
Bonjour les amis,

Je poste ce sujet pour une amie, qui explique bien elle même,

"Pour Pâques, j'ai fait un montage de pps que je t'ai envoyé, sur certaines
diapositives, j'ai ajouté des gifs animés ; genre poussins, lapins etc...

C'est là que le problème intervient:

Mon pps plaît à un ami , il le garde et l'enregistre; il veut récupérer les
images et la musique,

jusque là c'est possible, mais en démontant le pps, les gifs qu'il va
récupérer ne sont plus

animés; alors, comment faire pour les récupérer animés et c'est là ma
question.

Ma version est MICROSOFT OFFICE 2003

Mon PC est XP."

Pouvez vous peut être apporter une aide, ce serait sympathique, merci pour
elle, bonne fin après-midi,

amicalement regen

2 réponses

Nikita
Salut,

s'il n'y en a pas trop, un clic droit sur l'image, Enregistrer en tant
qu'image, te permettra de récupérer le fichier gif animé.

Sinon, pour tout récupérer (images et musique), tu peux Enregistrer
sous, et sélectioner le format .htm. PPT créera un dossier avec tous
les objets séparés.

Niki

Bonjour les amis,

Je poste ce sujet pour une amie, qui explique bien elle même,

"Pour Pâques, j'ai fait un montage de pps que je t'ai envoyé, sur certaines
diapositives, j'ai ajouté des gifs animés ; genre poussins, lapins etc...

C'est là que le problème intervient:

Mon pps plaît à un ami , il le garde et l'enregistre; il veut récupérer les
images et la musique,

jusque là c'est possible, mais en démontant le pps, les gifs qu'il va
récupérer ne sont plus

animés; alors, comment faire pour les récupérer animés et c'est là ma
question.

Ma version est MICROSOFT OFFICE 2003

Mon PC est XP."

Pouvez vous peut être apporter une aide, ce serait sympathique, merci pour
elle, bonne fin après-midi,

amicalement regen

regent
Merci niki,

Je pense que ce doit être la solution, je lui transmet tout de suite et tien
au courant,
Merci bien, regent

"Nikita" a écrit dans le message de news:
47ed2037$0$891$
Salut,

s'il n'y en a pas trop, un clic droit sur l'image, Enregistrer en tant
qu'image, te permettra de récupérer le fichier gif animé.

Sinon, pour tout récupérer (images et musique), tu peux Enregistrer sous,
et sélectioner le format .htm. PPT créera un dossier avec tous les objets
séparés.

Niki

Bonjour les amis,

Je poste ce sujet pour une amie, qui explique bien elle même,

"Pour Pâques, j'ai fait un montage de pps que je t'ai envoyé, sur
certaines diapositives, j'ai ajouté des gifs animés ; genre poussins,
lapins etc...

C'est là que le problème intervient:

Mon pps plaît à un ami , il le garde et l'enregistre; il veut récupérer
les images et la musique,

jusque là c'est possible, mais en démontant le pps, les gifs qu'il va
récupérer ne sont plus

animés; alors, comment faire pour les récupérer animés et c'est là ma
question.

Ma version est MICROSOFT OFFICE 2003

Mon PC est XP."

Pouvez vous peut être apporter une aide, ce serait sympathique, merci
pour elle, bonne fin après-midi,

amicalement regen