Gift of the day.

34 réponses
Marechal Nouvoilat
Salut les radins, c'est jour de chance mais dépêchez-vous :

http://www.giveawayoftheday.com/easy-watermarker/

Pour ceux qui n'ont pas encore de quoi protéger leur oeuvres immortelles.

Je l'ai essayé :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijxpA6bk8.png

Maréchal.

4 réponses

1 2 3 4
Erwan David
Ofnuts écrivait :

Et puis le DVI, si ma mémoire est bonne, c'est en fait un claque de
l'API graphique Windows, donc ça a du rester mono-plateforme.

Non pas ce dvi là. Celui qu'on a en sorti de TeX/LaTeX

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Ofnuts
On 20/06/2010 18:58, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 20/06/2010 18:20, Ofnuts a écrit :

Comme l'ont appris moult compagnies(*) envoyant un .DOC comme communiqué
de presse, sans s'apercevoir que les récipiendaires pouvaient, ç coup de
Ctrl-Z, remonter en arrière dans l'historique du document et voir les
versions successives et leurs commentaires souvent croquignolets.

ou bien le cadre Sup qui commence son courrier brouillon
par "Cher Monsieur Ducon, ... veuillez prendre
connaissance de notre devis pour gros pigeons... "

le UNDO du client fait mal... :-)

Je l'utilise, mais il a encore des problèmes de finition (par exemple,
au moins avec le codec DivX, si on avance dans une vidéo, il a du mal a
"boucher les trous" dans les parties peu changeantes).

énormement de divX sont encodés par des quiches...
ce problème vient d'un taux d'image clé très faible.

Le player DIVX officiel fait bien mieux ave cle même fichier.
--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
Le 20/06/2010 21:27, Ofnuts a écrit :

Le player DIVX officiel fait bien mieux ave cle même fichier.

ah ok, intéressant, jamais testé le player divx...
Dominique
Le 20/06/2010 12:06, Tintin a écrit :

M'enfin bon, un logiciel qui se borne a copier un autre proprietaire,
et en instituant d'autres formats proprietaire, c'est vraiment la
victoire du logiciel libre ...

Le format ODF d'OpenOffice serait donc propriétaire ? Ce serait
réellement une nouveauté !

Je pense que tu devrais faire rapidement un correctif dans Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenDocument

Bonne journée,

--
Dominique
Linux 2.6
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
1 2 3 4