Gilet jaune

Le
Maréchal N.
Déjà sous Hollandouille le feu couvait sous la cendre.

https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAtpvcAXYaW_IMG-20130611-120336.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26505945
Le 19/01/2019 16:24, Maréchal N. a écrit :
Déjà sous Hollandouille le feu couvait sous la cendre.
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAtpvcAXYaW_IMG-20130611-120336.jpg

totalement raté.
le distordu à mort + tentative évidente de faire du graphique, ça ne
pardonne pas.
le graphique c'est impeccable sinon c'est poubelle.
Maréchal N.
[...]

Première fois dans ma longue existence que j'entends dire que je tente
de faire du graphisme...je suis mdr...vite une Chimay pour m'en remettre.
Stephane Legras-Decussy
Le #26505962
Le 19/01/2019 17:51, Maréchal N. a écrit :
Première fois dans ma longue existence que j'entends dire que je tente
de faire du graphisme...je suis mdr...vite une Chimay pour m'en remettre.

photo sans interet propre, pas de sujet, pas d'action, juste une
opposition de couleur vive à la con... ça s'appelle essayer de faire du
graphique.
en plus on voit clairement que tu as tardé et que la femme est quasi
hors cadre.
benoit
Le #26505973
Stephane Legras-Decussy
[...]

C'est cet aplat orange, sans aucun relief, qui m'a fait passer à autre
chose. Il n'y a plus de matière. Et si regardes d'un peu de près on voit
des traces de retouches un peu partout.
Benoit chez lui à leraillez.com
Maréchal N.
Le #26505992
On 19/01/2019 18:45, Benoit wrote:
Stephane Legras-Decussy
[...]

Après verif' je m'aperçois que ça a été fait avec un Wiko CINK PEAX, ce
qui ne nous rajeunit pas, dans l'espace-temps du smartphone.
Pas de retouches évidemment grand Dieu !
benoit
Le #26506000
Maréchal N.
[...]

C'est sûr qu'avec un téléphone, téléviseur, ordinateur, appareil photo à
200 ¤...
Benoit chez lui à leraillez.com
Nul

oui, mais une brune alors ;-)