Gimbal stabilisateur ?

Le
Ptilou
Slt,

J'en ai vu à 18 étoiles chez ali pour smartphone

Je me demandais si quelqu'un à testé la version mécanique =
à 130 euros, et celle à 300 en électrique pour mettre en des=
sous d'un avion ?

On veut bien des clichés, une explication sur les commandes faites sur=
le DSLR pendant le vol, et le caillou utilisé (on suppose que tu le c=
hange pas en vol ;-D)
{Si tu veux un lien des produit demande, j'ai peur de vous heurter}

ptilou
Stephane Legras-Decussy
Le #26533531
Le 19/12/2019 13:40, Ptilou a écrit :
Que de contribution de photographe !
Alors est-ce que la version mécanique en promo chez fait un voeux à 59 etoiles, du Gimbal est motorisable, quelqu'un l'a fait ?

il y a le Gumball 3000 mais c'est pas donné...
Ptilou
Le #26533546
Le jeudi 19 décembre 2019 23:05:57 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Even ça marche pas Mac OSX Yoshemine !
Tu devrais essayer de photographier de l’intelligence, gaffe pour q ue cela pas floue regarde faut surtout pas de miroirs comme accessoires ...

Ptilou
jdd
[...]

ne pas oublier que c'est un cardan, pas un stabilisateur
surtout utile en vidéo
jdd
--
http://dodin.org
Ptilou
Le vendredi 20 décembre 2019 10:39:50 UTC+1, jdd a écrit :
[...]

Chez Édouard à Moiselle a l’espace culturel pour 69 et 79 euros tu as le logiciel je sais pas ce
Que cela vaut ?
(PNY , la marque!)
Par contre pour infos t’as des pieds photo à 15 et 39 éto iles pour amateur c’est top !
A Moiselle on est pas dessus
Moi je l’ai payé 40 plus les frais de port , mais pour aucun j ’ai vu de logiciel sous Windows et Linux !
Tu me dis c’est de la vidéo, cela fait très longtemps que cela existe !

Ptilou
Ptilou
Le #26533959
[...]

Une perspicacité matinal : ce matin un me dit un balais çà s ert à balayer mais cela peut aussi servir dans des orifices ?
C'est une similitude du Grimble stabilizer ?
Tu peux faire de la vidéo,, mais ....
--
ptilou