GIMP 2.10.10 !

1 réponse
ptilou
Slt,

La fonctionnalit=C3=A9 a disparu : un recadrage , puis un copier, puis cr=
=C3=A9ation d'un nouveau fichier, ne met plus en place la taille du nouveau=
fichier =C3=A0 la taille du recadrage, alors que photoshop le fait, et que=
gimp le faisait avant !

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le dimanche 6 octobre 2019 09:51:41 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
La fonctionnalité a disparu : un recadrage , puis un copier, puis cr éation d'un nouveau fichier, ne met plus en place la taille du nouveau fichier à la taille du recadrage, alors que photoshop le fait, et que gimp le faisait avant !
--
ptilou

Ah oui il n'y a aucune raison que les équipes de dev de GIMP pourrisse nt leur travail, il y a énormément de chance que l'on ait à faire à l'équipe de Con qui sévirent sur USENET, étant donnée que dans la réalité cette équipe à peur du LL, parce que ces dernier leur donne obligations d’innovations, et pour çà faut pas escroquer mais développer, y a quelque chos e de nouveau en France ?
On vit toujours au crochet de puissances ?