De: "ajh-valmer" À:
Envoyé: Lundi 25 Novembre 2019 12:40:41
Objet: Gimp 2.10
Hello,
En migrant de Stretch à Buster, je découvre Gimp dernière version
2.10.
Ou est passé dans le menu "filtres" => "Amélioration" =>
"Augmenter les contrastes et la netteté" ?
Parfois, les nouvelles versions sont moins biens que les précéd entes
:-(
A. Valmer

bonjour,
voici la méthode :
https://docs.gimp.org/2.10/fr/gimp-filter-unsharp-mask.html
https://docs.gimp.org/2.10/fr/plug-in-sharpen.html
il suffisait de gratter un peut ...
@+
bernard
Haricophile
Le #26531835
Le lundi 25 novembre 2019 à 12:40 +0100, ajh-valmer a écrit :
[...]

Moi j'utilise surtout GMIC pour ce genre d'opérations. Il y a quand même
pas mal d'outils dedans.