Gimp 2.10

ajh-valmer
Hello,

En migrant de Stretch =C3=A0 Buster, je d=C3=A9couvre Gimp derni=C3=A8re ve=
rsion 2.10.

Ou est pass=C3=A9 dans le menu "filtres" =3D> "Am=C3=A9lioration" =3D>
"Augmenter les contrastes et la nettet=C3=A9" ?

Parfois, les nouvelles versions sont moins biens que les pr=C3=A9c=C3=A9den=
tes :-(

A. Valmer

Bernard Schoenacker
Haricophile
Le lundi 25 novembre 2019 à 12:40 +0100, ajh-valmer a écrit :
[...]
:-(
A. Valmer

Moi j'utilise surtout GMIC pour ce genre d'opérations. Il y a quand même
pas mal d'outils dedans.