Gimp 2.10

2 réponses
ajh-valmer
Hello,

En migrant de Stretch =C3=A0 Buster, je d=C3=A9couvre Gimp derni=C3=A8re ve=
rsion 2.10.

Ou est pass=C3=A9 dans le menu "filtres" =3D> "Am=C3=A9lioration" =3D>
"Augmenter les contrastes et la nettet=C3=A9" ?

Parfois, les nouvelles versions sont moins biens que les pr=C3=A9c=C3=A9den=
tes :-(

A. Valmer

2 réponses

Bernard Schoenacker
----- Mail original -----
De: "ajh-valmer"
À:
Envoyé: Lundi 25 Novembre 2019 12:40:41
Objet: Gimp 2.10
Hello,
En migrant de Stretch à Buster, je découvre Gimp dernière version
2.10.
Ou est passé dans le menu "filtres" => "Amélioration" =>
"Augmenter les contrastes et la netteté" ?
Parfois, les nouvelles versions sont moins biens que les précéd entes
:-(
A. Valmer

bonjour,
voici la méthode :
https://docs.gimp.org/2.10/fr/gimp-filter-unsharp-mask.html
https://docs.gimp.org/2.10/fr/plug-in-sharpen.html
il suffisait de gratter un peut ...
@+
bernard
Haricophile
Le lundi 25 novembre 2019 à 12:40 +0100, ajh-valmer a écrit :
Hello,
En migrant de Stretch à Buster, je découvre Gimp dernière version
2.10.
Ou est passé dans le menu "filtres" => "Amélioration" =>
"Augmenter les contrastes et la netteté" ?
Parfois, les nouvelles versions sont moins biens que les précédentes
:-(
A. Valmer

Moi j'utilise surtout GMIC pour ce genre d'opérations. Il y a quand même
pas mal d'outils dedans.