Gimp en francais, comment faire ?

Stegozor
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Gimp 2.2.3 pour Mac depuis http://www.gimp.org. Tout se
passe bien, l'application tourne correctement avec X11, mais le problème
est qu'il est en anglais.
Selon gimp-fr.org, la modification de la langue dans les préférences
système aurait du le basculer en français, mais ça n'a pas été le cas.
Notez aussi que durant l'installation de Gimp, l'environnement était en
anglais.

Le forfait illimité jour touche déjà à sa fin, et je dois avoir un gimp
fonctionnel et en français pour demain (après, mon gardiennage de
chats se termine, et retour au monde Windows.). J'espère donc qu'il y a
un paquetage qui permet de basculer dans la langue de Molière. Réveil
demain à 5h du matin pour le télécharger.

D'avance merci.

(Config : PowerBook 15" G4 et PowerMac G4 400 Mhz avec les deux sous OS
10.3.8 et avec plus de 768 Mo de RAM)
--
Forfaits illimités RTC & RNIS (64K, 128K) en France :
http://www.erevia.com (le moins cher, partiellement compatible V92) ,

Stegozor

J'ai téléchargé Gimp 2.2.3 pour Mac depuis http://www.gimp.org. Tout se
passe bien, l'application tourne correctement avec X11, mais le problème
est qu'il est en anglais. (...) J'espère donc qu'il y a un
paquetage qui permet de basculer dans la langue de Molière. Réveil
demain à 5h du matin pour le télécharger.

Eh bien, j'aurais juré que j'avais bien redémarré la machine hier, après
avoir mis le français en première position, sans que cela ait une
influence sur Gimp. Eh bien, aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux, et
la plupart des menus sans en français, ainsi que l'aide. Pour ce qui est
en anglais, je pense à des oublis.