Gimp ? et les filltres ?

Le
ptilou
Slt,

Je parcours divers ouvrage et je me demandais si gimp : prend en charge sRV=
B, Adobe RVB, la gamme RVB étendue et le système de gestion des c=
ouleurs via le profil ICC (International Color Consortium) ?

Si il existe une biblliothèque de script pour faire du traitement sur =
image de filtre, histoire d'économiser l'achat de ces film en plastiqu=
e (qui fond du bien à la planéte), pour avoir de belle images ?

De mémoirs le langage interprété de gimp pour automatiser le=
traitement par lot est plus performant que photoshop, oh çà data=
de 2010, c'est toujours le cas ?

On parle de vous chez Eyrolle !

En bien, connait il le logiciel ?

--
ptilou
MAIxxxx
Le 03/06/2019 à 15:04, ptilou a écrit :
[...]

Je crois que ça ressemble à LISP, mais un peu différent (et plus simple).
--
Penser est un sport de combat perdu d'avance