GIMP & MIDI

Le
ptilou
Slt,

Ah !

https://www.gimp.org/unix/howtos/gimp-midi.html

C'est quoi l'intérêt de faire de la musique avec un soft d'image =
?

merci

--
ptilou
  • Partager ce contenu :

Corsair K275 RGB
https://github.com/ccMSC/ckb
https://vimeo.com/147097035
--
vs the voice pharmaceuti-kids
Le #26524263
Le 25/08/19 à 18:01, vs the voice pharmaceuti-kids a écrit :
[...]

jean-michel jarre dactylographe .......
--
Calimero
Le #26524396
Le 25/08/2019 à 15:48, ptilou a écrit :
[...]

c'est une usine a gaz,bientôt gimp va faire le café
ptilou
Le #26524398
Le lundi 26 août 2019 17:30:34 UTC+2, Calimero a écrit :
[...]

Ou y a t’il de vaillants ordinateurs avec ce soft, que je puissent l’essayer ?
Dans Paris !
Euh free dans tous les sens !

Ptilou
ptilou
Le #26524557
[...]

Ouf, je me doutais mais : EOS Sample Music
Non, je reste chez moi, c'est pas la peine de m'importuner !
Comment qualifier vos compétences soit elle de me faire fuire ?
--
ptilou