Gimp-print : où sont les fichiers ppd ??

Zanton
Je viens de compiler gimp-print 4.2.6 et je ne parviens pas à trouver
les fichiers ppd. Je pensais qu'ils étaient directement installés dans
/usr/share/cups/model/ mais ce répertoire est toujours vide donc je suis
un peu perdu.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

ericb
Bonjour,

Je viens de compiler gimp-print 4.2.6 et je ne parviens pas à trouver
les fichiers ppd. Je pensais qu'ils étaient directement installés dans
/usr/share/cups/model/ mais ce répertoire est toujours vide

normal...

donc je suis
un peu perdu.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

...si tu n'as pas modifié le configure, ni indiqué un --prefix=/usr,
tout doit probablement se trouver dans /usr/local/share/cups/model/

Mais je peux me tromper...

N.B. : /usr/local est l'endroit ou l'on place de préférence les
fichiers, binaires, bibs..etc compilés *sur* la machine utilisée,
"localement", quoi. C'est la raison pour laquelle la plupart du temps,
/usr/local est le répertoire d'installation d'un paquet compilé "maison".

/usr est réservé aux répertoires de la distrib et/ou aux fichiers
accédés par le réseau (comme avec NFS, par exemple).

--
revp onpuneq

Zanton
...si tu n'as pas modifié le configure, ni indiqué un --prefix=/usr,
tout doit probablement se trouver dans /usr/local/share/cups/model/

Mais je peux me tromper...

Ce dossier n'existe pas : j'ai juste aclocal, gimp-print et locale mais
pas de ppd dans ces répertoires :(
Y'a pas d'autres endroits possibles ? Sinon, quelle est la commande qui
permet de chercher les fichiers ppd sur ma partition / ?

Ok, merci pour toutes ces infos :)