Gimp2 bombe avec panther ?

4 réponses
jeanpierre.libre
J'ai installé gimp 2.2.3 après avoir constaté que gimp 2 bombait mais
c'est itou... question de config personnelle ou idem chez d'autres ?

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

4 réponses

see
Jean-Pierre Gerbal wrote:

J'ai installé gimp 2.2.3 après avoir constaté que gimp 2 bombait mais
c'est itou... question de config personnelle ou idem chez d'autres ?

J'ai la 2.0.3 qui marche sans problème.
Qu'appelles-tu "bombe" ?

Bien sûr, tu as bien installé un serveur X11.
--
Bruno
http://errance.lirano.net

Jacques Perrocheau
In article <1gu94ev.ibjmrd13l7qreN%,
(Jean-Pierre Gerbal) wrote:

J'ai installé gimp 2.2.3 après avoir constaté que gimp 2 bombait mais
c'est itou... question de config personnelle ou idem chez d'autres ?

Installé cette Gimp 2.2.3 (origine Sourceforge) sur deux machines
(Mac OS X 10.3.8) et elle ne "bombe" pas...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

daniel patin
Jean-Pierre Gerbal wrote:

J'ai installé gimp 2.2.3 après avoir constaté que gimp 2 bombait mais
c'est itou... question de config personnelle ou idem chez d'autres ?

aucun souci chez moi sur deux mac, un g4 bi 450 et un g5 bi 1.8 en 10.3.8

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
mon blog :
http://leinad.blogspirit.com

Claude Bouhallier
J'ai installé gimp 2.2.3 après avoir constaté que gimp 2 bombait mais
c'est itou... question de config personnelle ou idem chez d'autres ?

Aucun dysfonctionnement sur les machines suivantes avec la version 2.2.3 :

PowerMac G5 2x2 GHz - OS X 10.3.8

PowerMac G4 400 PCI - OS X 10.3.8

iBook G4 1,2 GHz - OSX 10.3.8

Tournait également sans pb sous 10.3.6 dans cette version.

C.B.