Gimp2

Le
fleurot
Après moult bricolages et tergiversations, j'ai réussi à passer
Gimp 2.0.0-2 en français.

Dans les Préférences Système / International, Onglet Langues, il faut
que Français soit en tête de liste tout simplement.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>
Philippe Geneste
On Thu, 08 Apr 2004 14:54:45 +0200, Fleuger wrote:

Dans les Préférences Système / International, Onglet Langues, il faut
que Français soit en tête de liste tout simplement.

Chez moi, il n'y a que français mais ça ne fonctionne pas pour autant...

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne

bpesenti_pala
Le #1518316
Philippe Geneste

Chez moi, il n'y a que français mais ça ne fonctionne pas pour autant...

Pareil :(

Philippe Geneste
Le #1518315
On Fri, 09 Apr 2004 07:56:21 +0200, Bruno wrote:

Pareil :(

J'ai trouvé la soluce, installer une autre langue, Anglais, et passer
Français en tête, ça a fonctionné.