R?gions modifiables dans les mod?les

Ma?tre Z
Bien j'vais tenter d'?tre clair...

J'ai cr?? un mod?le avec des r?gions modifiables et des r?gions r?p?t?es.
Lorsqu' j'applique ? mes pages, il n'y aucun probl?me. Les r?gions r?p?t?es
sont bloqu?es et les autres sont modifiables. Le probl?me... c'est que si je
modifie le mod?le et que je l'applique aux pages.htm cr??es et modifi?es
entre-temps avec du contenu dans la r?gion modifiable, le mod?le ?crase
purement et simplement les r?gions modifi?es pr?c?dement. Ce qui est tr?s
ennuyeux.

Quelqu'un conna?t-il la solution ? ce facheux probl?me?!?

Je continue ? faire des tests, mais il doit y avoir une de ces nombreuses
ic?nes/menus qui a du m'?chapper quelque part...
Merci d'avance.

Ma?tre Z
BIen... en fait jusqu'? pr?sent je n'ai trouv? aucune(s) solution(s)
acceptable(s).
Pour simplifi?, mon but est de cr?er un mod?le et, dans l'id?al de l'appliquer
? (presques) toutes mes pages tout en gardant le contenu de chacune intact.
c?d. modifier par exemple le menu du site & l'appliquer ? toutes les pages,
sans que le reste de la page X ne soit affect?, ce qui, ? priori, oubien je
suis tr?s con, me semble actuellemnt difficile ? r?aliser...
Thks a lot 4 your answer

PS: il est plus facile de demander sur le forum aulieu de perdre des heures ?
chercher... (quoique... ) mais bon, je sais que ?a existe bordel! ...le seul
probl?me c'est que je bossais sous DW4 en 2000/01 et presque plus rien
entre-temps. C'est dur de si remettre, mais quel plaisir tout de m?me!!!