Le gitans sont de retour

290 réponses
Sylvain
Bonjour

J'avais publié un post il y a quelque temps sur des gitans qui s'installent
sur un terrain communal, ils sont partis, mais il y a quelque temps ils sont
revenus.

Ils se servent de l'eau et de l'électricité gratuitement en ouvrant une
borne a incendie et en se branchant sur une ligne électrique aériennes,
ont-ils le droit de faire cela ?

Si non, pourquoi les flics les laisse faire ?

Ce terrain sert de DZ pour en cas d'accident grave ou d'incendit forêt, il
est inutilisable en DZ avec les gitans.

Moi même j'utilise ce terrain pour faire de l'aéromodélisme, cela n'est pas
possible quand il y a les gitans.

Les gitans ont pété le cadenna qui ferme l'entrée pour les véhicules.

Ce terrain et l'entretien de ce terrain est payé par les impôts locaux,
pourquoi les flics ne font rien ?

10 réponses

Dupuis
Cl.Massé wrote:
"Dupuis" a écrit dans le message de news:
f56j7k$927$

Non, la bombe thermonucléaire est la bombe à fusion aussi appelée bombe
à hydrogène ou bombe H. Aucune des 2 bombes lancées sur le Japon n'était
thermonucléaire. La première bombe thermonucléaire a explosé le 1er
novembre 1952.

C'est une simple convention. Ethymologiquement, "thermonucléaire"
s'applique aussi à la bombe A, et peut-être aussi conventionnellement dans
certains milieux plus "autorisés" (pas journalistiques s'entend.)

Etymologiquement la bombe A est seulement nucléaire car elle utilise la
force nucléaire forte. Le préfixe thermo a été rajouté pour la bombe H
en raison de la température nécessaire à la fusion.

De même un réacteur thermonucléaire comme Iter utilisera la fusion alors
qu'un réacteur nucléaire classique utilise la fission.
Harpo
On Wed, 20 Jun 2007 18:20:25 +0200, Cl.Massé wrote:

Non, tu

On se connais d'où ? Je me passerais aisément de votre tutoiement
visqueux.

ne fais que t'en prendre à tout le monde.

Non, pas à tout le monde, je ne fais pas rien que ça. :-)
Il m'arrive aussi d'observer des gens comme vous. J'aime beaucoup observer
et pousser les gens au-delà de leur simple réaction automatique à des
stimuli simples.

je remarque juste que vous attribuez une mentalité à des gens en fonction
de leur origine.

J'ai juste remarqué ton ignorance, en éthnologie, en anthropologie et en
neuropsychologie.

Je vous félicite pour cette analyse, vous avez très bien remarqué.
Au risque de me répéter, vous avez attribué des caractéristiques
peut-être selon vous élogieuses à des personnes en fonction de leur
origine, pour moi il s'agit de racisme.
Quelle autre définition en donnez-vous ?

Mais comme disait Platon (ou un de sa bande), il n'est
pire sot qui ne s'en contente.

Moi non plus je ne connais pas Platon et sa bande, ils sont de St Ouen ?
Peut-être avez-vous voulu dire "*de* pire sot". Ce n'est qu'une remarque
grammaticale, nous allons passer à la sémantique un peu plus tard.

Jusque là j'ai parlé de **nomades**, c'est-à-dire un mode de vie, alors tes
accusations faciles de racisme, tu peux te les enfoncer profond et t'assoir
dessus.

Vous devriez relire ce que vous avez dit et essayer de voir en quoi vos
propos sont racistes.

Je ne doute pas que vous avez des connaissances qui me manquent,

Alors si tu reconnais ton ignorance, laisse tomber aussi ton arrogance.

Vous vous trompez lourdement, il n'y a rien d'arrogant à faire remarquer
à un petit jeune homme comme vous qu'il échauffe trop ses nerfs

Tu devrais apprendre l'humilité. Ça te sera très utile.

Ce serait vous qui me donneriez des cours ?

Forcément, dans les caravanes on ne les voit pas, c'est donc totalement
inconclusif. Tu projettes ta propre culture sur eux. Pour eux, la musique
n'est qu'un passe temps, un événement social, c'est de la musique
improvisée. Les Gipsy Kings ne sont représentatifs de rien, il sont plutôt
nés de notre société de consommation à nous. En fait, la plupart de ceux
qui font de la musique manouche "star-business" sont des gadjé.

Vous avez déjà vu des manouches ailleurs que sur un poste de télé ?
C'est vous qui les traitez de gadjé ? Je ne parle pas des Gypsie Kings
qui me semblent très bien, ce n'est pas la musique qui me plait mais
c'est de la bonne variété.
Les manouches ont beaucoup apporté au jazz par leur manière de jouer,
même si vous êtes sourd vous pouvez le voir, la manière d'attaquer la
guitare avec un mediator est une innovation, et on reste simplement là au
niveau de la technique.

Par exemple
Grappelli, San Severino, et: http://www.djivilliquintet.com/ . L'exemple du
seul manouche à la star ac' est tout à fait édifiant.

Je ne suis pas allé suivre votre lien de star'ac, je m'en tape mais
qu'est-ce que ça peut vous faire que Grappelli ne soit pas manouche, je
ne m'étais mâme jamais posé la qustion, c'est quoi cette merde dans la
tête ? Il a joué avec Django Reinhard dans le dernier enregistremant de
DR un peu avant qu'il ne meurt et c'est vous qui allez dire celui-ci est
manouche, celui-ci n'est pas manouche ? Vous feriez mieux de les écouter.

Mais arrête de débiter tes conneries et de juger les gens sans savoir.
Tu es qui, Jésus Christ?

Non mais j'en ai entendu parler, il jouait de quel instrument déjà ?

L'ignorance que tu affiches ne t'autorise

Non seulement il me déplait qu'un type comme vous me tutoie mais il ne
me semble pas que j'ai à attendre l'autorisation d'un crétin comme vous
pour faire quoi que ce soit.

aucune déclaration sur qui que ce soit.

Je n'ai pas le droit à la parole parce que je n'ai pas votre QI ?

C'est en apprenant qu'on s'aperçoit qu'on
ne sait rien, tu vois ce qu'il te reste à faire.

Vous êtes très bon pour donner des leçons, M. l'anthropologue,
ethnologue, psychomachinlogue, il se trouve que je ne vous en ai jamais
demandées, alors vous vous les gardez, mon petit.

Je sais pas, la déclaration des Droits de l'Homme peut-être?

Non, elle indique que les hommes naissent libres et égaux en droit,
comment pourrait-elle demander qu'il faudrait en faire des égaux
puisqu'ils le sont déjà ?

Ah bon, les gens, ils naissent et hop! ça les libère de l'esclavage,
de la domination, de l'exclusion. T'es vraiment trop con.

Relisez calmement la dudh, les gens naissent libres et égaux en droit.
C'est dans leur nature d'être libres. Vous n'avez rien à leur octroyer,
monsieur l'intelligent dispensateur de leçons.

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/
Harpo
On Wed, 20 Jun 2007 14:23:18 +0200, Cl.Massé wrote:

Il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons.

Qui prend qui pour des cons? J'ai comme l'impression que tu n'as pas lu le
fil, tu es HS de chez HS de chez HS.

Si j'ai lu le fil.

Dis nous directement quel est ton problème, ça sera plus simple.

Mon problème ce n'est pas vous, vous faites juste partie du décor.

Merci de noter que je déteste être tutoyé par des gamins, il faudra
vous le répéter combien de fois ?
Cl.Massé
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

C'est bien pour ça qu'il faut éviter d'attaquer comme vous le faites, sans
savoir à qui vous avez affaire.

C'est bien toi qui a donné un lien pour information! J'attaque ceux qui
donnent un lien, c'est tout, pas besoin d'en savoir plus.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Cl.Massé
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Pardon, le provocateur est chez 9Cegetel !

NNTP-Posting-Host: 84.102.12.95

IP address: 84.102.12.95
Reverse DNS: 95.12.102-84.rev.gaoland.net.
Reverse DNS authenticity: [Verified]
ASN: 15557
ASN Name: LDCOMNET (NEUF CEGETEL (formerly LDCOM
NETWORKS))
IP range connectivity: 2
Registrar (per ASN): RIPE
Country (per IP registrar): FR [France]
Country Currency: EUR [euros]
Country IP Range: 84.96.0.0 to 84.103.255.255
Country fraud profile: Normal
City (per outside source): Unknown
Country (per outside source): FR [France]
Private (internal) IP? No
IP address registrar: BOGUS
Known Proxy? No

NNTP-Posting-Host = serveur de news. On peut se connecter à n'importe quel
serveur de news à partir de n'importe où, c'est un peu le principe de
Usenet (et d'Internet d'ailleurs...) Par exemple, de wanadoo je me connecte
au serveur de free. Google groups fait de même:
Injection-Info: z28g2000prd.googlegroups.com; posting-host„.102.12.95;
Il faut bien que les posts qu'il recueille soient injectés sur Usenet à un
endroit ou à un autre. ('coz serveur http != serveur news, protocoles y'en a
être différents.)

Finalement, il y a des gens bien naïfs sur Internet. Pas étonnant que le
phishing marche.

Les préjugés sur les gens "différents" qui sont forcément idiots,
techniquement incultes, et même pas débrouillards.

Vos préjugés ne sont pas les miens, désolée.

C'est vrai, je n'ai pas ces préjugés là. Je n'ai pas non plus les mêmes sur
Internet.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
François Fuchs
Cl.Massé 21.06 2007

NNTP-Posting-Host = serveur de news.

Raté.

Ça c'est vous c'est :
NNTP-Posting-Host: 193.249.232.33
et ça correspond à Mix-Dijon-114-3-33.w193-249.abo.wanadoo.fr

Et ça, c'est le serveur que vous utilisez depuis l'ip au dessus:

X-Trace: 1182437543 news-3.free.fr 6126 193.249.232.33:3167

On peut se connecter à n'importe
quel serveur de news à partir de n'importe où, c'est un peu le principe
de Usenet (et d'Internet d'ailleurs...) Par exemple, de wanadoo je me
connecte au serveur de free. Google groups fait de même:
Injection-Info: z28g2000prd.googlegroups.com; posting-host„.102.12.95;
Il faut bien que les posts qu'il recueille soient injectés sur Usenet à
un endroit ou à un autre. ('coz serveur http != serveur news, protocoles
y'en a être différents.)

Ah ok, ok.

Finalement, il y a des gens bien naïfs sur Internet. Pas étonnant que le
phishing marche.

A qui le dites vous ? :))

Un peu d'humilité évite aussi de passer pour un cuistre quand on sort des
énormités.

--
Le capitaine nous brouille l'écoute avec sa panne de quantificateur logique
Harpo
On Thu, 21 Jun 2007 14:09:38 +0200, Cl.Massé wrote:

NNTP-Posting-Host = serveur de news.

Généralement non, c'est l'IP du client.

Finalement, il y a des gens bien naïfs sur Internet. Pas étonnant que le
phishing marche.

Voilà !

Les préjugés sur les gens "différents" qui sont forcément idiots,
techniquement incultes, et même pas débrouillards.

Vos préjugés ne sont pas les miens, désolée.

C'est vrai, je n'ai pas ces préjugés là. Je n'ai pas non plus les mêmes sur
Internet.

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/
Sylvain
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Sylvain a écrit dans news:f571d9$kd2$:

C'est moi avec un moteur de 500 cv

Coin ?

http://cjoint.com/?gsx5mlfM5N

Pan !

Les oiseaux n'ont pas besoin de prothèse pour voler, ils ne font aucun
bruit et ne me balancent pas d'autre pollution dans les naseaux que leur
guano :-)

--
Dominique G

Est-ce que tu peut mettre ta photo avec ci-joint ?
Harpo
On Thu, 21 Jun 2007 21:10:30 +0200, Sylvain wrote:

"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Est-ce que tu peut mettre ta photo avec ci-joint ?

C'est contraire aux règles de la hierarchie fr, passez par alt.binaries.

Mais sinon on peut s'arranger, j'ai des vidéos de DG prises sur des
plages nudistes, elles ne sont pas récentes et c'est du 8mm digitalisé,
j'ai même une version en mp3 où on entends le cliqueti de la caméra
(c'est réconstitué de façon très réaliste).
Vous jugerez vous même de la qualité, personne ne s'est jamais plaint.
Dominique G
Harpo a écrit dans news:467962c1$0$27372$:

On Wed, 20 Jun 2007 15:17:39 +0000, Dominique G wrote:

Cette culture que j'ai absorbée comportait un certain nombre de
préjugés qui, s'ils n'étaient pas racistes, étaient parfois à la
limite... Ça fait dans les 35 ans ans que j'apprends à jauger les
gens par moi- même et non à travers le filtre de ma culture et si je
ne dis pas que j'y arrive toujours , au moins j'essaie et je tiens
compte des leçons qu'on me donne.

Voilà, que peut-on faire de mieux ? Tout le monde a des préjugés,
c'est dans notre nature d'en avoir, à chaque fois qu'arrive un
évènement il faut prendre une décision parfois rapidement, une
connaissance de circonstances similaires peut être utile,

"Si tu entends un bruit de galop, il est plus raisonnable de penser
*cheval* plutôt que *zébre*"
C'est de quelqu'un mais je sais plus qui...

Par rapport à certains qui restent figés dans leurs opinions
préconçues, j'estime avoir pas mal avancé, même s'il me reste du
chemin à parcourir avant d'atteindre la sainteté :-)

Faites un ou deux miracles, transformer des vessies en lanternes ou
aitres choses admirables.

Transformer une vessie de porc en lanterne est très facile :-)

Donc je trouve votre remarque injuste à mon égard.

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore moi ?

Laissez tomber, je crois qu'on est d'accord sur l'essentiel.

Il y a une intersection entre la morale et la loi, je pense que la
loi ne devrait être là que pour régler des différents entre
personnes.

Bah, c'est généralement le cas.

Pourquoi alors faire appel à la loi ?

Parce que tout le monde ne pèse pas 120 kgs et n'a pas des mains comme
des battoirs pour se défendre d'une agression, parce que nous ne vivons
pas au Far West mais en France et que les individus les plus faibles
sont sensés être protégés par la loi et ceux chargés de l'appliquer,
parce que la justice privée est mauvaise chose ( le lynchage n'étant
qu'un exemple extrême mais quand même frappant de ce que donne la
justice privée)...

Ça se discute si vous en profitez pour faire croire à la demoiselle
que vous êtes cousu d'or et que vous lui empruntez de l'argent pour
faire un placement immobilier dans les îles... mais là n'est pas le
sujet :-)

C'est un sujet différent, là ce n'est pas le ensonge qui est
répréhensible, c'est l'arnaque?

L'arnaque est un mensonge à usage dolosif.

Tout endroit ouvert au public dispose d'un règlement intérieur qui
doit respecter les lois générales du pays mais qui peut prévoir le
refus d'accès pour des raisons non contradictoires avec ces lois et
non contraire à l'ordre public.

Le fait que quelqu'un ne vous plaise pas fait-il parti de ces raisons,

Oui.
Si je tiens un camping un jour, je me réserve le droit d'en éjecter les
racistes, pédophiles et homophobes.
Mais ça, ce n'est pas inscrit sur le front donc c'est après avoir
accepté tout le monde sans distinction que je jugerai d'après les actes
désdites personnes si je dois les prier plus ou moins cordialement de
partir.

vous ouvrez un commerce vous ne pouvez pas avoir les avantages sans
les inconvenients.

C'est bien pour ça que je ne tiendrai jamais un bar.
Je ne supporte plus les ivrognes.

(snip la recette des boulettes... que je garde préciseusement quand
même)

Mouarf ;-P
Moi je ferais plutôt dans l'auberge rustique et la chambre d'hôte si
je me laissais aller à mon penchant naturel. Je ne sais pas
marchander de toute façon :-(

Tout le monde sait marchander.

Pas moi.

--
Dominique G