Gite!

5 réponses
Thierry Houx
Bonjour Dominique,

J'ai trouvé celui-ci:
https://www.gites.fr/gites_gite-aux-quatre-lacs_orbey_41938.htm

Hier journée dure, malgré un soulagement avec la clim. Nous avons reçu
nos amis de la Réunion, le parrain d'Eugénie et sont épouse, et nous
avions 27°C dans la salle en fin de journée car clim coupée quand ils
sont arrivés.

Bonne semaine,
Amicalement.
--
Thierry Houx (thierry.houx@free.fr)
Président du CGPCSM (Geneacaux)
Webmestre du site http://www.geneacaux.org/
Membre CGPCSM N°72-2576

5 réponses

Ghost-Raider
Le 20/07/2022 Í  09:49, Thierry Houx a écrit :
Bonjour Dominique,
J'ai trouvé celui-ci:
https://www.gites.fr/gites_gite-aux-quatre-lacs_orbey_41938.htm
Hier journée dure, malgré un soulagement avec la clim. Nous avons reçu
nos amis de la Réunion, le parrain d'Eugénie et sont épouse, et nous
avions 27°C dans la salle en fin de journée car clim coupée quand ils
sont arrivés.
Bonne semaine,
Amicalement.

Merci de cette excellente trouvaille touristique et de ces bonnes
nouvelles qui nous rassurent tous.
Bien Í  toi,
Pépito
--
Ils y reviendront, au Jura, ils y reviendront, et au galop !
jdd
Le 20/07/2022 Í  11:07, Ghost-Raider a écrit :
Merci de cette excellente trouvaille touristique et de ces bonnes
nouvelles qui nous rassurent tous.
Bien Í  toi,
Pépito

tant qu'Í  faire autant ne pas répondre aux messages mal adressés, ça
complique leur suppression :-(
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Thierry Houx
Le 20/07/2022 Í  11:07, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/07/2022 Í  09:49, Thierry Houx a écrit :
Bonjour Dominique,
J'ai trouvé celui-ci:
https://www.gites.fr/gites_gite-aux-quatre-lacs_orbey_41938.htm
Hier journée dure, malgré un soulagement avec la clim. Nous avons reçu
nos amis de la Réunion, le parrain d'Eugénie et sont épouse, et nous
avions 27°C dans la salle en fin de journée car clim coupée quand ils
sont arrivés.
Bonne semaine,
Amicalement.

Merci de cette excellente trouvaille touristique et de ces bonnes
nouvelles qui nous rassurent tous.
Bien Í  toi,
Pépito

J'ai effacé dès que je me suis aperçu de ma méprise, mais ça a marché
que chez free apparemment, désolé pour le bruit.
G.Deville
Le 20 juillet 2022 Í  11:20, Thierry Houx s'est exprimé en ces termes :
J'ai effacé dès que je me suis aperçu de ma méprise, mais ça a marché
que chez free apparemment

Vous êtes sÍ»r de savoir annuler un message ?
Votre message est toujours sur les serveurs que j'utilise (Free y
compris) et aucun message d'annulation concernant
<news:62d7b385$0$18743$ n'a été émis.
Je fais suivre sur le groupe adéquat.
Ghost-Raider
Le 20/07/2022 Í  11:17, jdd a écrit :
Le 20/07/2022 Í  11:07, Ghost-Raider a écrit :
Merci de cette excellente trouvaille touristique et de ces bonnes
nouvelles qui nous rassurent tous.
Bien Í  toi,
Pépito

tant qu'Í  faire autant ne pas répondre aux messages mal adressés, ça
complique leur suppression :-(

Pourquoi supprimer un message mal adressé ?
Moi, je rigole en relisant ma réponse.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !