Le giveawayoftheday de ce jour !!!

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour, aujourd'hui sur www.giveawayoftheday.com
il y a MOYEA un convertisseur PPT vers film
Il est gratuit jusqu'à demain matin 9 heures
Je viens de l'essayer : rien à redire, il fait ce qu'il dit et très
facilement !
On peut ainsi récupérer un film pour mettre sur un site ou sur un DVD

Ce n'est surtout pas de la pub, mais une info !!!

Bernard Lempel
Bonjour,

Bon maintenant, je vais faire un tour de spybot, histoire de tout vérifier.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Bonne nouvelle alors
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Ben, ça fonctionne sans problème !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de

Merci Jean-Pierre

Je vais l'essayer, non sans l'avoir contrôlé au préalable avec mon
antivirus

A+,

%
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

C'est tout bon Spybot n'a rien trouvé.
J'essaye maintenant avec PestPatrol
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news: %
Pour une fois qu'il y a un soft utile, gratuit
Bon, à vérifier à l'usage !
"AB" a écrit dans le message de news:

Téléchargé, pas encore essayé.
En tout cas, un grand merci Jean-Pierre pour cette alerte.
C'est vraiment sympa de ta part de nous tenir informés.
Bonne soirée.
André

[...]

mOmO
faut pas être trop parano
ce site a une bonne réputation, les fichiers sont testés avant mise à
disposition
et laisser passer un téléchargement vérolé les coulerait très vite

tu as plus de chance de chopper une vérole avec un log du commerce sur
CD
mais bon, chacun voit midi ...

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/

Mécé Bernard Lempel Kazékri . . .
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Bon, comme ni Spybot ni PestPatrol n'ont rien détecté, je considère que
MOYEA est un logiciel sans malveillance volontaire, et que le site de
téléchargement est honnête. Ou alors il y aurait une malice indétectable par
ces outils.

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Après m'être fait avoir une fois en faisant confiance à un MVP (dont je ne
citerais pas le nom ici) qui m'avait indiqué un logiciel "libre" à
télécharger sur un site dit de confiance, je suis devenu, non pas parano,
mais très prudent.
Ce téléchargement m'avait valu illico 14 bestioles dans mon ordinateur.
Il a fallu une journée entière pour les éradiquer tous.
Alors, je préfère acheter des logiciels issus de marques reconnues ayant
pignon sur rue.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"mOmO" a écrit dans le message de news:

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Non, ce n'est pas toi !
C'est un MVP qui n'aime pas MS-IEx et qui est fan de Firefox.
Pour un MVP, c'est un comble.

J'en ai déjà assez dit.
:-)

[...]

news: u8$
[...]