(gkadm) Gérard Klein ? expliquez moi svp

5 réponses
candide
Après avoir entre-aperçu ce type dans l'instit, je l'avais vu lors d'une
toute 1ère de gérard klein autour du monde (Guyanne/Kourou). j'avais été
fort étonné de l'entendre se vanter de faire profiter son épouse de ses
voyages. non seulement elle faisait la potiche, mais il avait le culot
de la mettre devant la caméra.
Hors je vois qu'ils sont encore au programme de france cinq, ce jour le
Québec, et madame est toujours là. je regarde sur le site de la cinq et
via google je trouve Angel Productions et Klein Production.
Ces 2 sociétés sont Américaines, est ce de sa famille ? quel est en plus
le statut de son épouse dans cette émission.
Par ailleurs lors de ces 2 épisodes, et les aperçus rapides avant de
zapper, je ne vois pas ce qui justifie d'envoyer autant de
monde...autour du monde, car la majorité du temps, on ne voit que des
blablabla devant une machine, un ordinateur, un microscope.

5 réponses

Verogpx
candide wrote:
Après avoir entre-aperçu ce type dans l'instit, je l'avais vu lors
d'une toute 1ère de gérard klein autour du monde (Guyanne/Kourou).
j'avais été fort étonné de l'entendre se vanter de faire profiter son
épouse de ses voyages. non seulement elle faisait la potiche, mais il
avait le culot de la mettre devant la caméra.
Hors je vois qu'ils sont encore au programme de france cinq, ce jour
le Québec, et madame est toujours là. je regarde sur le site de la
cinq et via google je trouve Angel Productions et Klein Production.
Ces 2 sociétés sont Américaines, est ce de sa famille ? quel est en
plus le statut de son épouse dans cette émission.
Par ailleurs lors de ces 2 épisodes, et les aperçus rapides avant de
zapper, je ne vois pas ce qui justifie d'envoyer autant de
monde...autour du monde, car la majorité du temps, on ne voit que des
blablabla devant une machine, un ordinateur, un microscope.

Dans le même registre, mais beaucoup moins intéressant pour l'épouse, nous
avons donc la femme de l'huissier qui est tous les jours sur le plateau dans
l'émission d'Arthur (les boiboites, j'ai zappé le nom). Il arrive aussi que
ses filles (à l'huissier) y soient aussi.
Quant à la femme elle noirci de jour en jour aux UV

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Evanghelos
Verogpx wrote:
candide wrote:

Après avoir entre-aperçu ce type dans l'instit, je l'avais vu lors
d'une toute 1ère de gérard klein autour du monde (Guyanne/Kourou).
j'avais été fort étonné de l'entendre se vanter de faire profiter son
épouse de ses voyages. non seulement elle faisait la potiche, mais il
avait le culot de la mettre devant la caméra.
Hors je vois qu'ils sont encore au programme de france cinq, ce jour
le Québec, et madame est toujours là. je regarde sur le site de la
cinq et via google je trouve Angel Productions et Klein Production.
Ces 2 sociétés sont Américaines, est ce de sa famille ? quel est en
plus le statut de son épouse dans cette émission.
Par ailleurs lors de ces 2 épisodes, et les aperçus rapides avant de
zapper, je ne vois pas ce qui justifie d'envoyer autant de
monde...autour du monde, car la majorité du temps, on ne voit que des
blablabla devant une machine, un ordinateur, un microscope.

Dans le même registre, mais beaucoup moins intéressant pour l'épouse, nous
avons donc la femme de l'huissier qui est tous les jours sur le plateau dans
l'émission d'Arthur (les boiboites, j'ai zappé le nom). Il arrive aussi que
ses filles (à l'huissier) y soient aussi.

Quelque heures par semaine, status intermittent, vie confortable...

Quant à la femme elle noirci de jour en jour aux UV

Evanghelos
candide wrote:
Après avoir entre-aperçu ce type dans l'instit, je l'avais vu lors d'une
toute 1ère de gérard klein autour du monde (Guyanne/Kourou). j'avais été
fort étonné de l'entendre se vanter de faire profiter son épouse de ses
voyages. non seulement elle faisait la potiche, mais il avait le culot
de la mettre devant la caméra.
Hors je vois qu'ils sont encore au programme de france cinq, ce jour le
Québec, et madame est toujours là. je regarde sur le site de la cinq et
via google je trouve Angel Productions et Klein Production.
Ces 2 sociétés sont Américaines, est ce de sa famille ? quel est en plus
le statut de son épouse dans cette émission.
Par ailleurs lors de ces 2 épisodes, et les aperçus rapides avant de
zapper, je ne vois pas ce qui justifie d'envoyer autant de
monde...autour du monde, car la majorité du temps, on ne voit que des
blablabla devant une machine, un ordinateur, un microscope.

Ce type est un sale con.
Nico / SKGZ
candide a osé:

Hors je vois qu'ils sont encore au programme de france cinq, ce jour
le Québec, et madame est toujours là. je regarde sur le site de la
cinq et via google je trouve Angel Productions et Klein Production.
Ces 2 sociétés sont Américaines, est ce de sa famille ? quel est en

En françisant la recherche :

Lagardere Images
ANGEL Productions
1, rond point Victor Hugo,
92130 Issy-les-Moulineaux - FRANCE
contact : Jean-Pierre COTTET.

...mais des Angel Prod américaine il doit effectivement y'en avoir un paquet
sur google.com

--
Nico / SKGZ
Stephane Legras-Decussy
"candide" a écrit dans le message de news:
43ce65d5$0$20146$
je ne vois pas ce qui justifie d'envoyer autant de monde...autour du
monde, car la majorité du temps, on ne voit que des blablabla devant une
machine, un ordinateur, un microscope.

en télé, quasiment rien n'est justifié, alors bon...