Glacons

Nicolas de la Ruelle
Bonsoir,
Ce matin, au dessus de mon étang, très légèrement recadré.
Si certains veulent jouer avec, j'ai l'original en .CR2 CANON.
Nico ..

http://cjoint.com/?bjtThx4b5K

1 2 3 4
Nicolas de la Ruelle
Alban Taraire a écrit :
Nicolas de la Ruelle wrote:

Voici le lien pour le RAW CR2 : 14 Méga.

http://www.megaupload.com/?d=GPBP4WNU

Je suis impatient de voir ce que les "pros" pourront en faire.
Nico ..

Ca dit unavailable pour moi... Quelqu'un pourrait-il la reposter svp ?

Je crois qu'il faut réessayer. J'essaie et ça marche.
Vraiment intéressant tout ce que je lis :-)
Nico ..
Laurianne Gardeux
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle à écrit :

Laurianne Gardeux a écrit :
Nicolas de la Ruelle à écrit :

Voici le lien pour le RAW CR2 : 14 Méga.

http://www.megaupload.com/?d=GPBP4WNU

Je suis impatient de voir ce que les "pros" pourront en faire. Nico ..

Le saule pleureur en janvier avec des glaçons comme des larmes ...

En pleurant :
http://cjoint.com/?blaqRptvbR

Et après l'assimilation de toute la tristesse la version encre chinoise
: http://cjoint.com/?blawCwV4Ny

LG

Je n'aime pas cette version, l'esprit chinois n'y est pas du tout(
vide-plein, compo, légéreté des lignes...) Et le vert des panneaux est
assez malencontreux.

Noëlle Adam

Je ne suis ni "pro", ni chinoise, je ne sais même pas c'est quoi,
l'esprit chinois, mais un peut plus de légéreté, pourquoi pas. Seulement,
ça devient vite printemps comme-ça et aussi un peut du kitsch ;)

http://cjoint.com/?bmakPgviLs

LG
Alban Taraire
Nicolas de la Ruelle wrote:

Si certains veulent jouer avec, j'ai l'original en .CR2 CANON.

Un peu radical, mais voila ma proposition (faite un peu rapidos sur un écran
de laptop cheap, donc YMMV...).

http://cjoint.com/data/bmma1Sz4SU.htm

--
Alban
Alban Taraire
Laurianne Gardeux wrote:

http://cjoint.com/?bmakPgviLs

les couleurs, non, le cadrage, oui !

--
Alban
filh
Alban Taraire wrote:

Nicolas de la Ruelle wrote:

> Si certains veulent jouer avec, j'ai l'original en .CR2 CANON.

Un peu radical, mais voila ma proposition (faite un peu rapidos sur un écran
de laptop cheap, donc YMMV...).

http://cjoint.com/data/bmma1Sz4SU.htm

Pour revenir sur les propos de Noëlle, je trouve qu'un des problèmes de
cette photo par rapport à la chine est le manque de référence : la
peinture chinoise s'épanoui habituellement sur des thèmes assez
répertoriés, ce qui permet les délires allusifs les plus fous.

Dans le cas de cette photo, l'identification du sujet rend le travail
d'allusion très difficile.

Sinon j'étais pas loin de cette image mais moins bien.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alban Taraire a écrit :
Nicolas de la Ruelle wrote:

Si certains veulent jouer avec, j'ai l'original en .CR2 CANON.

Un peu radical, mais voila ma proposition (faite un peu rapidos sur un écran
de laptop cheap, donc YMMV...).

http://cjoint.com/data/bmma1Sz4SU.htm

J'aime bien la compo, pas trop les teintes. Bleu layette, bahhhh.

Noëlle Adam
Denis Cil
dans le message de news: 4b4cdaf6$0$934$
Un peu radical, mais voila ma proposition (faite un peu rapidos sur un
écran de laptop cheap, donc YMMV...).

http://cjoint.com/data/bmma1Sz4SU.htm

J'aime bien la compo, pas trop les teintes. Bleu layette, bahhhh.

Et un paravent ? Profitez en tout doit disparaître.
http://cjoint.com/?bmwhg4OepK
J'ai d'autres teintes bien entendu.
--
Denis
Laurianne Gardeux
Bour-Brown à écrit :

Laurianne Gardeux a écrit
( news:higcdm$vrn$ )

http://cjoint.com/?bmakPgviLs

Moi dans le genre, j'aime bien, voilà.

Merci.

Allez hop :
http://cjoint.com/?bmul3FCzoT

Ah ! Toi, tu connais, contrairement à moi, comment tourner les boutons.
Joli !

Ou bien :
http://cjoint.com/?bmunOkkuVt

Ici, on revient à l'hiver et le sujet du départ.

LG
Laurianne Gardeux
Denis Cil à écrit :

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a
écrit dans le message de news: 4b4cdaf6$0$934$
[...]

Jalousie ! T'a volé mon business. Je voulais bien fabriquer des vases
chinoises mais j'arrive pas à appliquer ce nouveau design.

LG
Alban Taraire
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

J'aime bien la compo, pas trop les teintes. Bleu layette, bahhhh.

Là, je décline toute responsabilité niveau teintes, comme je le disais j'ai
fait ça sur un laptop cheapos non calibré, je n'ai aucune idée du rendu qsur
un écran correct.
Pour moi ça devait être à peine bleuté, limite gris. Ou alors tu as des
layettes tristounes ;)

--
Alban
1 2 3 4