Glasstory

VizantOr*
...avant la première phrase...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16535220520/in/photostream/

--
::: { http://www.filmosof.co.nr
::: http://www.delphinelle.co.nr
::: http://bit.ly/Balkanangel }*

GhostRaider
Le 05/03/2015 11:33, VizantOr* a écrit :
...avant la première phrase...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16535220520/in/photostream/

Et notre ami continue imperturbablement à afficher son intérieur au flash.

Jeu : regardez la photo ci-dessus pendant 5 secondes pas plus puis
fermez les yeux et dites à haute voix combien il y a de paires de lunettes.
Le gagnant aura gagné !
Michel
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
md9h14$9f2$
[...]

j'ai pas vu la photo, y'en a combien ?
ça m'intéresse beaucoup, ça peut changer ma vie !.......
Laszlo Lebrun
On Thu, 05 Mar 2015 13:10:02 +0100, GhostRaider wrote:

Le 05/03/2015 11:33, VizantOr* a écrit :
...avant la première phrase...

:::
https://www.flickr.com/photos/francelook/16535220520/in/photostream/

Et notre ami continue imperturbablement à afficher son intérieur au
flash.

Hypothèse 1: il a été recalé à tous les jeux de télérealité et se venge sur
nous. (ce qui expliquerait le niveau navrant de ses photos)
Hypothèse 2: il est assigné à domicile ou enfermé de force par sa compagne
dans un réduit sans fenêtre (ce qui expliquerait les traces de gras autour
de la porte)
Hypothèse 3: il est gravement handicapé, il souffre d'une protoporphyrie
érythropoïétique ou est extrêmement limité dans ses mouvements. Dans ce
cas je lui fais mes excuses, mais il aurait pu éviter le malentendu en
annonceant la couleur. On n'est pas censé deviner...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
GG
GhostRaider a écrit :
Et notre ami continue imperturbablement à afficher son intérieur au flash.

Je plonk, merci de ne pas recopier le lien, ça nous fera des
vacances.

--
Cordialement.
GG.
Stephane Legras-Decussy

mouhahah... très bien ....
Michel
"VizantOr*" a écrit dans le message de news:
md9beo$hr1$

...avant la première phrase...

...... ce serait bien que tu arrêtes tes conneries, oui !.........
benoit
GhostRaider wrote:

Jeu : regardez la photo ci-dessus pendant 5 secondes pas plus puis
fermez les yeux et dites à haute voix combien il y a de paires de lunettes.
Le gagnant aura gagné !

Celles que j'ai sur le nez compte ?

Alf92
VizantOr* :