Règle pour qu'un message soit diffusé sur la liste

MERLIN Philippe
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peux envoyer un message =E0 la liste avec des pi=
=E8ces=20
jointes ? Si oui de quel type : texte, pdf, ...
Dans le cas contraire comment joindre des r=E9sultats sans que le message=20
devienne trop long?
Y a t'il un document indiquant ces contraintes ?
Merci d'avance.
Philippe Merlin

daniel huhardeaux
Le 19/04/2017 à 20:42, MERLIN Philippe a écrit :
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peux envoyer un message à la liste avec des pièces
jointes ? Si oui de quel type : texte, pdf, ...
Dans le cas contraire comment joindre des résultats sans que le message
devienne trop long?
Y a t'il un document indiquant ces contraintes ?
Merci d'avance.
Philippe Merlin

Bonjour,
les pièces sont à déposer sur un espace de stockage, les liens pour les
lire seront ensuite insérés dans le message.
--
Daniel
SB45730
Bonjour,
Par exemple,
Framadrop pour les fichiers https://framadrop.org/
Framapic pour les images https://framapic.org/
Cordialement.
Le 20/04/2017 à 10:44, MERLIN Philippe a écrit :
Le jeudi 20 avril 2017, 09:04:48 CEST daniel huhardeaux a écrit :
[...]

Quel espace de stockage me conseillez vous étant entendu que c'est vraiment
temporaire et très faible.
Je n'ai pas envie de chercher parmi toutes les offres qui sont faites pour des
gros fichiers.
Nicolas PHAM
--001a114b1ccc649d33054d963c12
Illimité, gratuit et sans inscription pour déposer quelques fichi ers
accessibles via url avec ou sans mot de passe : http://dl.free.fr
Sinon framadrop effectivement.
@+
Le 20 avril 2017 à 10:44, MERLIN Philippe t> a
écrit :
> [...]

temporaire et très faible.
Je n'ai pas envie de chercher parmi toutes les offres qui sont faites pou r

&gt; Le 19/04/2017 à 20:42, MERLIN Philippe a écrit :<br>
&gt; &gt; Bonsoir,<br>
&gt; &gt; Je voudrais savoir si on peux envoyer un message à la liste avec des<br>
&gt; &gt; pièces<br>
&gt; &gt; jointes ? Si oui de quel type : texte, pdf, ...<br>
&gt; &gt; Dans le cas contraire comment joindre des résultats sans que le message<br>
&gt; &gt; devienne trop long?<br>
&gt; &gt; Y a t&#39;il un document indiquant ces contraintes ?<br>
&gt; &gt; Merci d&#39;avance.<br>
&gt; &gt; Philippe Merlin<br>
&gt;<br>
&gt; Bonjour,<br>
&gt;<br>
&gt; les pièces sont à déposer sur un espace de stockage, le s liens pour les<br>
&gt; lire seront ensuite insérés dans le message.<br>
temporaire et très faible.<br>
Je n&#39;ai pas envie de chercher parmi toutes les offres qui sont faites p our des<br>
gros fichiers.<br>
--001a114b1ccc649d33054d963c12--
Alexandre Hoïde
On Wed, Apr 19, 2017 at 08:42:59PM +0200, MERLIN Philippe wrote:
[...]

En complément des autres réponses, la page
https://www.debian.org/MailingLists/ indique tout de même : « évitez
d'envoyer de gros fichiers attachés ». Un fichier de quelques ko, en
particulier un fichier texte, ce n'est pas toujours une mauvaise idée de
l'attacher directement au message… la règle étant de respecter le temps
et l'espace de stockage d'autrui, en triant au mieux ce que l'on envoie.
Au delà de qq ko, il serait préférable d'utiliser les solutions
suggérées dans les autres réponses.
Je signale aussi framabin.org (pour du code ou des logs, en sus de
framadrop.org déjà suggéré).
--
| $ post_tenebras ↲ | waouh!
| GNU         /    |