glibc 2.3.4?

2 réponses
frankiesayrelax
Bonjour

Lors de l'installation de mysql on me demande glibc 2.3.4... Seulement je
ne la trouve nulle part et en plus ça a l'air dangereux d'y toucher (?)
Si quelqu'un a déjà rencontré le même probleme...?
Merci
--
pouêt

2 réponses

Bruno Mathieu
frankiesayrelax a écrit:

Bonjour
Bonjour,

Lors de l'installation de mysql on me demande glibc 2.3.4... Seulement je
ne la trouve nulle part et en plus ça a l'air dangereux d'y toucher (?)
C'est à dire que quasiment tout en dépend...

Si quelqu'un a déjà rencontré le même probleme...?
Merci
Sur le site de mysql, ils proposent différents binaires pour linux en

fonction de la libc. Je pense qu'il vaut mieux installer mysql en fonction
de sa libc plutôt que l'inverse ;-)

--
Bruno

Jerome Lambert
frankiesayrelax a écrit:

Bonjour

Bonjour,

Lors de l'installation de mysql on me demande glibc 2.3.4... Seulement je
ne la trouve nulle part et en plus ça a l'air dangereux d'y toucher (?)
Si quelqu'un a déjà rencontré le même probleme...?

Ce serait plus simple de trouver le paquet mysql adapté à votre
distribution...

--
Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non.
Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"