glisser copier / déplacer ne fonctionne plus

6 réponses
Yolé
Bonjour,

Dans les contacts, en effectuant un tri, puis en voulant glisser copier sur
le calendrier un contact cela ne fonctionne plus...

S'il n'y a pas de tri cela fonctionne parfaitement...

Qui peut me dire où il faut aller corriger cela ? BDR ?!

A noter que j'ai fait une suppression complète de Office 2002, puis une
réinstall complète et étonnamment, mes contacts, calendrier et tout le touti
reviennent comme avant !!!

Le problème aussi !!

Merci de vos solutions

A bientôt

Cordialement

Yolé

6 réponses

Yolé
Rebonjour,

Si je crée un nouvel utilisateur, Outlook fonctionne correctement... donc il
y doit y avoir une solution car c'est dans le profil utilisateur que ce
trouve l'erreur.
Ce profil à bien à voir avec la BDR ? Mais où se trouve l'erreur ?
Os court !
a+
--
Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans les contacts, en effectuant un tri, puis en voulant glisser copier
sur le calendrier un contact cela ne fonctionne plus...

S'il n'y a pas de tri cela fonctionne parfaitement...

Qui peut me dire où il faut aller corriger cela ? BDR ?!

A noter que j'ai fait une suppression complète de Office 2002, puis une
réinstall complète et étonnamment, mes contacts, calendrier et tout le
touti reviennent comme avant !!!

Le problème aussi !!

Merci de vos solutions

A bientôt

Cordialement

Yolé

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yolé

Rebonjour,

Si je crée un nouvel utilisateur, Outlook fonctionne correctement... donc il
y doit y avoir une solution car c'est dans le profil utilisateur que ce
trouve l'erreur.

C'est bien ce que je pense, mais un profil ne se répare pas (a ma
connaissance du moins)

Ce profil à bien à voir avec la BDR ?

Oui

Mais où se trouve l'erreur ?

Bonne question... Seule solution, refaire un nouveau profil et y
importer tout le contenu du premier.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Yolé
Bonjour "JièL Goubert"

Merci pour tes réponses.
Si un profil ne se répare pas, la BDR oui...mais cela va pas être simple.
Si je crée un nouveau profil, touts mes mots de passe, cryptage et autres
personnalisations seront perdus...
Comment importer le contenu d'un profil ? Copier le profil dans... ? Copier
le problème en même temps ?!
Ce cas m'arrive "régulièrement", mais je n'arrive pas à savoir quel
programme sème le bronx !
Mais j'ai tout de même une petite idée... sur un nettoyeur de registre ! Va
falloir que je creuse...
--
Cdlt
Yolé

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Yolé

Rebonjour,

Si je crée un nouvel utilisateur, Outlook fonctionne correctement... donc
il y doit y avoir une solution car c'est dans le profil utilisateur que
ce trouve l'erreur.

C'est bien ce que je pense, mais un profil ne se répare pas (a ma
connaissance du moins)

Ce profil à bien à voir avec la BDR ?

Oui

Mais où se trouve l'erreur ?

Bonne question... Seule solution, refaire un nouveau profil et y importer
tout le contenu du premier.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yolé

Bonjour "JièL Goubert"

Merci pour tes réponses.
Si un profil ne se répare pas, la BDR oui...mais cela va pas être simple.

C'est loin d'être évident, mais si vous partez dans l'analyse de la BdR
pour Outlook, ça serait sympa de nous faire un retour de vos explorations.

Si je crée un nouveau profil, touts mes mots de passe, cryptage et autres
personnalisations seront perdus...

Mot de passe : oui
Cryptage ??? la je ne vois pas de quoi vous parlez
Autre personnalisations : ça dépend desquelles, certaines étant lie au
PST, d'autres à Outlook et d'autres encore au profil

Comment importer le contenu d'un profil ?

Ce n'est pas le profil qui s'importe mais les données qui sont dans le
PST. Voyez la FAQ pour les solution d'import/export

Copier le problème en même temps ?!

Non car le profil est recréer, le PST tout neuf, et à moins qu'il ne
soit vraiment problématique, l'ancien est épuré lors de l'importation.

Ce cas m'arrive "régulièrement", mais je n'arrive pas à savoir quel
programme sème le bronx !
Mais j'ai tout de même une petite idée... sur un nettoyeur de registre ! Va
falloir que je creuse...

Ah ben si en plus vous cherchez les ennuis ... ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Yolé
Bonsoir,

Ah ah, je comprends que nous ne parlions pas de la même chose...

Quand je dis "profil" , il s'agit en fait du profil du compte (paramètre
système, onglet "avancée" profils des utilisateurs") sur lequel je suis
"logué" et non du profil de Outlook...

C'est en créant un nouveau "compte" "utilisateur" (profil) que j'ai constaté
que OXP fonctionnait et non un nouveau PST OXP...

Est-ce que cela change la donne en ce qui concerne la BDR, je suppute que
oui ;-)

Et maintenant vous comprenez pourquoi je parlais de cryptage ! Car en fait
je devrais tut transférer vers un nouvel utilisateur/compte Windows...

A bientôt (Hope I) :-)

--
Yolé

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Yolé

Bonjour "JièL Goubert"

Merci pour tes réponses.
Si un profil ne se répare pas, la BDR oui...mais cela va pas être simple.

C'est loin d'être évident, mais si vous partez dans l'analyse de la BdR
pour Outlook, ça serait sympa de nous faire un retour de vos explorations.

Si je crée un nouveau profil, touts mes mots de passe, cryptage et autres
personnalisations seront perdus...

Mot de passe : oui
Cryptage ??? la je ne vois pas de quoi vous parlez
Autre personnalisations : ça dépend desquelles, certaines étant lie au
PST, d'autres à Outlook et d'autres encore au profil

Comment importer le contenu d'un profil ?

Ce n'est pas le profil qui s'importe mais les données qui sont dans le
PST. Voyez la FAQ pour les solution d'import/export

Copier le problème en même temps ?!

Non car le profil est recréer, le PST tout neuf, et à moins qu'il ne soit
vraiment problématique, l'ancien est épuré lors de l'importation.

Ce cas m'arrive "régulièrement", mais je n'arrive pas à savoir quel
programme sème le bronx !
Mais j'ai tout de même une petite idée... sur un nettoyeur de registre !
Va falloir que je creuse...

Ah ben si en plus vous cherchez les ennuis ... ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yolé

pppppppffuuuiiiiitttttttt quel méli mélo :(
je ne comprend plus rien à rien.

et je n'arrive plus à suivre les N fils que vous avez ouvert. Il me
semble qu'il serait plus sage d'en ouvrir un nouveau et de tout remettre
à plat.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr