glisser deplacer

sidonnie
Je n'arrive plus a faire mes glisser deplacer dans ma barre des taches ou
dans mon menu demarrer alors qu'avant le changement de mon disque dure j'y
arrivais !!!!!!!!! j'ai XP familial sp2
merci de me donner une solution

Claude LaFrenière
Bonjour *sidonnie* :

[...]

clic droit sur la barre des tâches
propriétés
onglet "menu démarrer"
bouton "personnaliser"
onglet "avancé"
cocher "activer le glisser-déposer"

:)
--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

sidonnie
il est coche claude j'avais regardé avant c'est pourquoi je ne comprend pas
je peux le faire pour les dossiers mais pas pour ce que je vous ai dit
une autre idee?????

Bonjour *sidonnie* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *sidonnie* :

il est coche claude j'avais regardé avant c'est pourquoi je ne comprend pas
je peux le faire pour les dossiers mais pas pour ce que je vous ai dit
une autre idee?????

Si le problème est récent utilise la restauration système pour voir si ça
fait une différence. Essaie aussi dans un autre compte d'utilisateur ...

Pas d'autre idée.
:)
--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

sidonnie
Le probleme est arrive lors d'un nouveau disque dur le premier jour ca a ete
et maintenant terminé Je vais quand meme essayer ce que tu me dis
merci claude et bonne soiree

Bonjour *sidonnie* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *sidonnie* :

Le probleme est arrive lors d'un nouveau disque dur le premier jour ca a ete
et maintenant terminé Je vais quand meme essayer ce que tu me dis
merci claude et bonne soiree

Problème disparu alors ? OK. :)

Bonne soirée toi aussi.

:)

--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

sidonnie
en changeant mon compte d'utilisateur c'est revenu mais je n'ai plus rien de
mes parametres je ne sais pas comment on fait et la retauration va tout me
supprimer car il n'y a que 8 jours que j'ai mon nouveau disque dur voila
claude le resultat

Bonjour *sidonnie* :

[...]

sidonnie
Bonjour Claude
j'ai fais une restauration systeme et c'est revenu
Merci beaucoup

Bonjour *sidonnie* :