glisser deplacer SOS

sidonnie
ne trouvant pas la reponse dans le newgroupe je me permet de vous demander ,
pourquoi d'un seul coup je n'arrive plus a glisser et deplacer mes elements
du menu demarrer ainsi que des liens du bureau dans ma barre de tache
??????????????
j'ai xp familiale sp2
Je dois avouer que j'ai fait un nettoyage de mon ordi avant comme je fait
toujours d'ailleurs et pourquoi aujourd'hui ce probleme ?????? y aurait'il un
fichier de supprimé ????

Amine M
t'aurais pas vérouillé
"sidonnie" a écrit dans le message de
ne trouvant pas la reponse dans le newgroupe je me permet de vous demander
,
[...]

bonnay
[...]

Bonjour,

En ce qui concerne les paramètres de startégie, allez dans le registre
(Démarrer, exécuter) la clé qui vous interresse devrait se trouver là :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
Par précaution, faites une sauvegarde du registre (extention .reg)
Cordialement.

sidonnie
merci a tous les deux mais depuis j'ai reformater mon ordi pour d'autres
raisons et tout marche impeccable .A ce moment la je pouvais faire ce glisser
deplacer que lorsque mon ordi demarrait mais plus dans la journée donc ce
n'etait pas verouillé
Bonne journee a vous