Glisser déposer avec VM Ware

2 réponses
mpasdepointbenatia
Bonsoir,

Je viens de mettre à jour VM Ware (version 2.0) et j'ai perdu la
possibilité d'utiliser le glisser déposer entre le mac et la machine
virtuelle XP.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Merci de vos réponses.

Marc Benatia

2 réponses

jose.campos+spam
Marc Benatia wrote:

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour VM Ware (version 2.0) et j'ai perdu la
possibilité d'utiliser le glisser déposer entre le mac et la machine
virtuelle XP.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

La mise à jour des VMware Tools?

Merci de vos réponses.

De rien,

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
mpasdepointbenatia
José Campos <jose.campos+ wrote:

La mise à jour des VMware Tools?
>

En fait, la mise à jour n'a pas suffit (c'est ce que j'avais fait).
Après une desinstallation et une réinstallation, tout marche.

Merci

Marc Benatia