glisser sans modifier les bordures

nico
Salut a tous
ma question concerne les bordures.
j'ai un tableau dont les contours sont en trait plein et l'interieur est en
pointillé

j'entre une valeur dans une case
je deplace la petite croix vers la droite pour que les autres cellules
s'incrementent
malheureusement, la bordure de la cellule se recopie sur les cellules
incrementées alors que je souhaiterai qu'elle
reste ce qu'elle est.

merci

nico

nico
j'ai en partie trouvé la reponse a ma question
en deplaceant la petite croix avec le bouton droit de la souris au lieu du
gauche,
quand je lache le bouton, excel me propose 4 choix
je choisis " incrementer les valeurs "
et la mise en forme reste ce qu'elle est.
y a t'il un moyen de mettre ce choix par defaut avec le bouton gauche de la
souris ?