[GLM] et son passé de cinema

hannibale
Source RMC

Greg aurait tourné pour la chaîne XXL certains films pornos.

no comment !

Tm
"hannibale" a écrit dans le message de
Source RMC

Greg aurait tourné pour la chaîne XXL certains films pornos.

no comment !

Et alors ?
Tu es choqué mon bichon ?
Tu es asexué ?

Chacun fait ce qu'il veut de son corps.
Si t'es choqué tu zappes.
b0bba
hannibale a tapoté :
Source RMC

Greg aurait tourné pour la chaîne XXL certains films pornos.

no comment !

On en avait déjà parlé il me semble.. je redonne le lien quand même :
mapage.noos.fr/dherschli1/francais/solo/sologreg/solofrgreg.htm

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
hannibale
mais non mon bichon... je le dis tout simplement pour ceux ou celles que ça
intéresserait... pourquoi chercher toujours des motifs à un post ou un autre
?

§;-)

3f0177c5$0$9621$

> Source RMC
>
> Greg aurait tourné pour la chaîne XXL certains films pornos.

> [...]

Tm
Dans ce cas là, le "no comment !" n'a rien à y faire.

> [...]

ça
intéresserait... pourquoi chercher toujours des motifs à un post ou un

Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

In article <3f017435$0$13219$,
says...
Source RMC

Greg aurait tourné pour la chaîne XXL certains films pornos.

Source RMC... pouf pouf.

Dans le dernier Entrevue il y a les photos des films en question...

Alors deux choses :
- C'est pas des films porno, il n'y a pas de pénétration, c'est du
niveau des conneries de M6 le dimanche soir.
- Quand bien même il aurait tourné dans des films pornos, c'est pas
interdit DU TOUT DU TOUT DU TOUT. Donc on s'en fout royal.
b0bba
Pascal Wijsbroek a tapoté :
- Quand bien même il aurait tourné dans des films pornos, c'est pas
interdit DU TOUT DU TOUT DU TOUT. Donc on s'en fout royal.

Mais non on s'en fout pas, nous sommes nombreux à raffoler de ce genre
d'infos et puis j'ai une newsletter à gerer moi ! :)

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
fred
Tm a écrit dans le message :
3f01837a$0$9625$

Dans ce cas là, le "no comment !" n'a rien à y faire.

Eh bien, cela signifie qu'il ne commente pas. Non ?

Au plaisir, ;-)
Fred
b0bba
hannibale a tapoté :