[GLM] Le passe de Greg

Annie Wu
Bonjour,

Le probleme avec Greg n'est pas qu'on puisse se permettre de juger son passe
ou de savoir s'il est bien ou non qu'il y ait participe.
Le probleme est que le concept du jeu est normalement qu'une femme tombant
amoureuse d'un millionnaire se rende compte qu'en fait le dit millionnaire
est comme vous et moi, un type de categorie moyenne, afin de savoir si elle
l'aime pour lui ou pour son argent. Si elle le laisse tomber, il est clair
que c'etait qu'elle aimait plus son argent que lui.
Dans son cas, la fille non seulement decouvre que le type n'est pas
millionnaire (bon ca normalement ce n'est pas trop grave) mais qu'en plus il
sort de prison pour trafic de drogue.
Si la fille venait a dire "finalement je ne veux rien avoir affaire avec
lui", qui pourrait l'en blamer, et comment pourrait on dire ensuite "elle
n'aimait que son argent ?" : c'est tout le concept qui est fausse.
Car que le type ne soit pas millionnaire ne la derange peut etre pas, mais
qu'il soit ancien traficant peut quand meme refroidir.
Le probleme est que si elle le laisse tomber, l'emission va vite titrer :
"elle etait venale". Hors elle pourrait le quitter pour toute autre raison.
Le jeu est fausse.

Au passage, j'adore Greg expliquant aux filles : "j'ai fait ca car je veux
etre sur de tomber sur une fille qui ne soit pas venale" : sachant qu'il
n'est pas riche, de toute facon il n'aurait certainement pas attire une
fille venale dans sa vie de tous les jours :):) Son explication est un peu
nulle :):) Un vrai riche pourrait tester la venalite de sa copine, pour un
non-riche, quel interet ?? :)
Heureusement que les filles sont simples, chez Greg, et se contente de tout
ce qu'il leur dit :))

Guillaume Jay
On Mon, 21 Jul 2003 12:38:50 +0200, "Annie Wu"
wrote:
l'aime pour lui ou pour son argent. Si elle le laisse tomber, il est clair
que c'etait qu'elle aimait plus son argent que lui.

Sais pas.

Moi, je penserai aussi "ce mec m'a menti pendant deux mois, ca craint,
je peux pas lui faire confiance)". (enfin, je pense : j'ai pas fait
l'émission, je suis pas une fille)

Bon, aprés, comme il est con comme un balai, il fait "naturel", c'est
peut etre pardonnable.
La fille :"C'est beau ta villa", ou un truc comme ca.
Greg :" Ca va me manquer tout ca..."

Si la fille venait a dire "finalement je ne veux rien avoir affaire avec
lui", qui pourrait l'en blamer, et comment pourrait on dire ensuite "elle
n'aimait que son argent ?" : c'est tout le concept qui est fausse.

D'un autre côté, c'est cool pour Malika, c'est la super porte
de sortie :)

Le probleme est que si elle le laisse tomber, l'emission va vite titrer :
"elle etait venale". Hors elle pourrait le quitter pour toute autre raison.
Le jeu est fausse.

Oui, il est faussé, (s'il a jamais été vrai), mais bon,
l'émission titrera "Elle lui pardonne d'être pauvre, mais pas d'être
un trafiquant de drogue"

Au passage, j'adore Greg expliquant aux filles : "j'ai fait ca car je veux
etre sur de tomber sur une fille qui ne soit pas venale" : sachant qu'il

Oui, il est con.

Heureusement que les filles sont simples, chez Greg, et se contente de tout
ce qu'il leur dit :))

Ca, je suis un peu étonné du comportement des filles. Qui sont
toutes majeures et vaccinées, quand même. (Enfin, bon, GLM j'ai vu que
la moitié de ce quasi dernier épisode)

Guillaume
Mirgolth
> La fille est superficielle, elle l'aime pour son physique.

C'est vrai que j'aurais bien aimé savoir ce que cela aurai donné avec un
faux riche avec un physique en dessous de la moyenne... Je pense que
l'effet de surprise aurais été plus marqué.

--
Mirgolth
John Deuf
Annie Wu a écrit :

Le jeu est fausse.

Dès le départ le jeu est faussé, puisqu'il avoue à la fille qu'il n'est
pas millionaire AVANT qu'elle donne sa décision. Donc elle peut très bien
prétendre qu'elle n'est pas amoureuse de lui.

Ce serait plus marrant si elle découvrait qu'il n'est pas millionaire
après le mariage.

--
John Deuf
Olivier
"John Deuf" a écrit dans le message de

Ce serait plus marrant si elle découvrait qu'il n'est pas millionaire
après le mariage.

Non, mieux : elle découvre qu'il est séropositif après leur premier enfant.
Ça c'est dans l'esprit TF1.

Olivier
Le Papapapy
"John Deuf" wrote in message

Ce serait plus marrant si elle découvrait qu'il n'est pas millionaire
après le mariage.

Encore plus drôle: au moment du divorce.

Le Papapapy.
Pl
Annie Wu wrote:

est comme vous et moi, un type de categorie moyenne

... et c'est quoi un "type de catégorie moyenne"... selon toi?
J'accepte volontiers la présentation de tes arguments au sujet de Greg
mais reste conscient que certains dans ce monde ne sont pas des
imposteurs... ;)

J'aurais choisi Ophélie sans hésiter et j'aurais viré toutes les
autres d'un coup... au pire je leur aurai installé un coin tranquille
dans la cabane à outils du jardin...

Il faut pas oublier qu'une fois que tu as choisi la fille, tu rends la
maison et tu lui avoue la vérité... moi j'aurais été d'avis d'en
profiter un max avec ma favorite, histoire qu'elle se sente comme un
princesse et qu'elle fasse des folies... ;)

a plus

Leto
AeroFred
"Annie Wu" a écrit dans le message de news:

[...]

je me suis fait exactement la même réflexion et ma conclusion est quasiment
identique à un mot près : je remplacerais "simples" par "connes".

mais je suis sur que tu l'as pensé très fort mais que ta solidarité féminine
t'as empêché de l'écrire.

Fred
AeroFred
"Olivier" a écrit dans le message de news:

Non, mieux : elle découvre qu'il est séropositif après leur premier

enfant.
Ça c'est dans l'esprit TF1.

que tu prêtes cette pensée à TF1 est parfaitement ignoble. assume tes
propros.

Fred.
Olivier
"AeroFred" a écrit dans le message de

que tu prêtes cette pensée à TF1 est parfaitement ignoble. assume tes
propros.

Mes propros ?

Olivier
AeroFred
"Olivier" a écrit dans le message de news: >
"AeroFred" a écrit dans le message de

> que tu prêtes cette pensée à TF1 est parfaitement ignoble. assume tes
> propros.

Mes propros ?

Olivier

c'est ça.