global-set-key

Prakash Countcham
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la commande suivante ne marche pas ?

(global-set-key [(meta quote (3901))] (quote (3901)))

Elle ne l=E8ve pas d'erreur, mais n'a aucun effet.

Mon but est d'associer "\\" =E0 la touche (quote (3901)) (cela marche), et
laisser (quote (3901)) accessible avec le modificateur meta.

Merci d'avance pour votre aide,

--=20
Prakash

Romain Francoise
Prakash Countcham writes:

Oui. Le chargement de font-lock règle le problème. Ce qui est étrange,
c'est qu'il n'y en avait pas besoin avec la version 21.4

Dans Emacs 21, `global-font-lock-mode' est définie dans font-lock.el,
alors que dans Emacs 22 elle est dans font-core.el (et donc l'appeler ne
définit pas les faces que tu essayes de changer).

--
Romain Francoise | I just thought I'd go out
it's a miracle -- http://orebokech.com/ | with a little bit more style.
Prakash Countcham
Romain Francoise writes:
Dans Emacs 21, `global-font-lock-mode' est définie dans font-lock.el,
alors que dans Emacs 22 elle est dans font-core.el (et donc l'appeler ne
définit pas les faces que tu essayes de changer).

Merci pour l'explication !

--
Prakash
Prakash Countcham
Salut,

Romain Francoise writes:
Dans Emacs 21, `global-font-lock-mode' est définie dans font-lock.el,
alors que dans Emacs 22 elle est dans font-core.el (et donc l'appeler ne
définit pas les faces que tu essayes de changer).

Je profite du fait de t'avoir sous la main :)

Dois-je écrire un rapport de bug pour le problème que j'ai décrit dan s le
message du 10 octobre 2005 ? Il persiste dans
emacs-snapshot.

Amicalement,

--
Prakash
Romain Francoise
Prakash Countcham writes:

Dois-je écrire un rapport de bug pour le problème que j'ai décrit dans le
message du 10 octobre 2005 ? Il persiste dans
emacs-snapshot.

Le problème est sans doute que ispell.el définit le dictionnaire
français avec iso-8859-1, si tu copies l'entrée du dictionnaire français
en remplaçant par iso-8859-15 (et en ajustant les caractères dans la
définition), ça devrait marcher.

Sinon, ouvre un bug sur le package `dictionaries-common' en précisant
que ça ne marche ni avec emacs21, ni avec emacs-snapshot.

--
Romain Francoise | The world is a fine place,
it's a miracle -- http://orebokech.com/ | and worth fighting for.
| --Ernest Hemingway
Prakash Countcham
Romain Francoise writes:
[...]

J'ai copié la ligne correspondante : (setq ispell-dictionary-alist-3 .. .)
remplacé iso-8859-1 par iso-8859-15
fait un C-x C-e puis je l'ai mis dans mon .emacs .

Mais rien n'y fait.

Sinon, ouvre un bug sur le package `dictionaries-common' en précisant
que ça ne marche ni avec emacs21, ni avec emacs-snapshot.

Très bien.

Amicalement,

--
Prakash