glossaire français anglais menus commande Word2000

Nathalie
Existes-t-il un glossaire ou lexique qui traduit les menus et sous-commandes
Word2000 ou suivant du français à l'anglais ?
Merci de votre réponse!

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Non les robots jouent aux boules

Existes-t-il un glossaire ou lexique qui traduit les menus et sous-commandes
Word2000 ou suivant du français à l'anglais ?

ggg ffff eeeee peut-être ?

En ftp chez Billy on les trouve encore je crois.

Anacoluthe
« Je parle couramment trois langues,
dont celle de vipère et celle de bois. »
- DAVE

Anacoluthe
Bonjour !

'Nathalie' nous a écrit ...
connais pas Billy mais vais chercher,
cher ami pouvez-vous me communiquer le link exact ... tks

Avec plaisir très chère :
http://www.microsoft.com/resources/glossary/default.mspx

Il me semble néanmoins que le glossaire pour Office 2000
ne soit pas (plus???) disponible actuellement. Vous m'en voyez désolé.
Il faudra que nous en parlions tous deux à Billy.
Mais si, vous connaissez bien notre ami Billy, on le dit charmant:
http://www.microsoft.com/billgates/default.asp