gmail

3 réponses
nely
bonjour
lorsque je veux vérifier les connexions sur le compte gmail qui donne
les adresses ip des gens qui se sont connectés sur ce compte, depuis
quelques temps parfois il indique "indisponible"
comment cela se fait il svp ?
MERCI

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour nely*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d092ee4$0$29649$ :

bonjour
lorsque je veux vérifier les connexions sur le compte gmail qui donne
les adresses ip des gens qui se sont connectés sur ce compte, depuis
quelques temps parfois il indique "indisponible"
comment cela se fait il svp ?
MERCI

Ton compte gMail est en accès libre ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
nely
Le 15/12/2010 22:58, Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour nely*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d092ee4$0$29649$ :

bonjour
lorsque je veux vérifier les connexions sur le compte gmail qui donne
les adresses ip des gens qui se sont connectés sur ce compte, depuis
quelques temps parfois il indique "indisponible"
comment cela se fait il svp ?
MERCI

Ton compte gMail est en accès libre ? %-(

oui je sais , il y a plusieurs personne qui vont sur ce compte(de
bureau) mais normalement il a affiche l'adresse IP (identifiées) , or,
depuis quelques jours, il affiche parfois "indisponible"
cordialement
Gloops
nely a écrit, le 15/12/2010 22:11 :
bonjour
lorsque je veux vérifier les connexions sur le compte gmail qui donne
les adresses ip des gens qui se sont connectés sur ce compte, depuis
quelques temps parfois il indique "indisponible"
comment cela se fait il svp ?
MERCI

Bonjour,

C'est hors sujet mais un recoupement peut aider, un collègue a signalé
hier un problème sur son compte gmail, il a reçu des avis de non
distribution pour des mails qu'il n'a pas envoyés vers tous les contact s
de son carnet d'adresse. Il y a donc fort à parier qu'il a reçu un vi rus
opérant du spam.