gmail et outlook

Chrisl
Bonjour

Je ne sais pas si ça vient de moi ou du service gmail.
Mais outlook 2007 fonctionne mal avec gmail.

je m'explique

je supprime un message (en imap), ca fonctionne pas.
ça me met pas les messages non lu.

bref des trucs bizarres.

Vous avez des retours à vos niveaux?

J. K.
Bonjour, soir, Chrisl

[...]

Pas vraiment de retours ici, en tout cas.
Voir le tutorial de la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id%8

--
Cordialement.
Jacques
Chrisl
Merci Jacques

je viens de tester avec pégasus. Pas conluant.
je pense que ca vient de leur protocole.
Chrisl
résolu
ça fonctionne

il faut mettre les dossiers gmail en favoris.