GMAIL PROBLEME avec fusermount

mailing-list
Bonjours...

Voilà j'ai un petit message d'erreur lors du montage de mon compte gmail
sur mon pc:

mount -t gmailfs /usr/share/gmailfs/gmailfs.py /mnt/gmail/ -o
username=monuser,password=monpass,fsname=gmailfs

il me fait un:

fusermount: old style mounting not supported

version 2.2 de python-fuse, fuse-source et fuse-utils
je sais pas, moi je séche...

--
Pensez

Sebastien CASTIEL
Le Samedi 16 Avril 2005 21:33, mailing-list a écrit :
[...]

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que GMail a fait en sorte qu'il ne soit
plus possible de monter un système de fichiers gmailfs.

--
Sébastien CASTIEL
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-tRICqowGakTOIe8gXuBm

Le 17.04.2005 11:20:58, Sebastien CASTIEL a écrit :
> [...]

ne soit
plus possible de monter un système de fichiers gmailfs.

Avec le module du noyau fuse et les divers utilitaires de sid, j'arrive
à monter mon espace gmail. Mais, bien que l'icône soit alors présente
sur le bureau, je n'accède à rien.

J'avais le même message d'erreur il y a quelque temps. Depuis, sous
sid, les utilitaires ont été mis à jour (en phase).

Pout info :
gmailfs 0.3-9
fuse-source 2.2.1-4
fuse-utils 2.2.1-4