Gmail et réception dans 2 outlook de 2 ordi

Nomade
Bonjour à tous,

J'ai paramétré ma messagerie afin de pouvoir recevoir Gmail dans Outlook
2003.
Or, depuis peu, j'ai acheté un autre portable et j'aimerai pouvoir
synchroniser gmail dans les 2 pc
Sur le nouveau PC, j'ai outlook 2007.
ça ne fonctionne pas.
Une fois les messages synchro sur 1 pc, ça ne redescend pas sur le 2ème

Qui pourrait m'apporter la solution miraculeuse... Je doute que google n'y
ait pas pensé !

--
Merci d'avance de vos solutions,

Nomade

Anatole22
Le webmail de Gmail donne toujours la réalité des boîtes aux lettres,
réception et autres.

Le "recent:" ne s'applique qu'à l'accès POP, si on veut lire les mails
sur plusieurs PC.

Dans tous les cas, "recent:" ou pas, il faut cocher dans le compte POP la
case "laisser les messages sur le serveur", sinon les messages sont effacés,
même pour le webmail.

Il y a aussi dans le webmail une case à cocher lorsqu'on autorise l'accès
POP, concernant l'effacement des mails par l'accès POP;
Nomade
Bonjour à tous,

j'ai essayé avec Recent: ==> rien ne se passe de plus
la case "laisser une copie sur le serveur" était déjà cochée.

Avez vous d'autres idées ?
Est ce lié à Vista ou Outlook 2007 ?
Y a t il un forum Gmail que j'ignore ?

Merci encore de vos conseils précieux.

Nomade
" Nomade" a écrit dans le message de news:
48ee24ba$0$30958$
[...]

Anatole22
> j'ai essayé avec Recent: ==> rien ne se passe de plus
la case "laisser une copie sur le serveur" était déjà cochée.

Avec "recent:" (minuscules !) rien ne se passe de plus que si on ne le met
pas, en effet !

C'est seulement un moyen de pouvoir lire ses mails sur plusieurs
ordinateurs, chacun ayant "recent:" devant l'identifiant de messagerie.
Alors que si on ne met pas "recent:" on ne peut les lire que sur 1 seul
ordinateur.

Tout est-il bien paramétré ? pop.gmail.com + port 995 + SSL + identifiant
recent:x.y (sans le @gmail.com) + motp.

Il y a une aide gmail ici -> http://mail.google.com/support/?hl=fr

et en tapant recent: dans la zone de recherche on trouve :
http://mail.google.com/support/bin/search.py?query=recent%3A&ctx=fr%3Asearchbox
1 2