GN ou forum Internet Sat

1 réponse
glubex
je n'ai rien trouvé pour l'instant

je recherche un NG ou forum sur Internet pas Sat.

J'ai vu que Vivéole annonce "pas de limitation de téléchargement" sans
rien d'autre, alors que les autres passé 700Mo limite de façon drastique
le download

je ne suis pas Hors sujet c'est bien du Sat

1 réponse

JCR
glubex a écrit :
je n'ai rien trouvé pour l'instant

je recherche un NG ou forum sur Internet pas Sat.

J'ai vu que Vivéole annonce "pas de limitation de téléchargement" sans
rien d'autre, alors que les autres passé 700Mo limite de façon drastique
le download

je ne suis pas Hors sujet c'est bien du Sat

C'est du sat, mais pas de la TV. Donc hors sujet.
Le NG qui me semble le plus approprié est fr.reseaux.internet.fournisseurs