Gnome : icones du tableau de bord

1 réponse
Gapy
Bonsoir,

J'ai bidouillé le tableau de bord de Gnome et je n'arrive pas à
retrouver les icones "témoins" de programmes en cours d'utilisation
comme Kopete ou aMule (vous savez quand on ferme le programme, ce
dernier est toujours actif et se reduit dans le tableau de bord).
Merci par avance á celui qui pourra me dire comment retrouver ces
icones.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Michel Schelcher
Gapy a écrit :
Bonsoir,

J'ai bidouillé le tableau de bord de Gnome et je n'arrive pas à
retrouver les icones "témoins" de programmes en cours d'utilisation
comme Kopete ou aMule (vous savez quand on ferme le programme, ce
dernier est toujours actif et se reduit dans le tableau de bord).
Merci par avance á celui qui pourra me dire comment retrouver ces
icones.

Clique droit sur un gnome-panel (tableau de bord Gnome donc),
"Ajouter au tableau de bord" et puis "Zone de notification" (icone
bleue avec un "i" blanc), et voilà.

a+

jm

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact