gnome-keyring-daemon

Jo Engo
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire où se trouve les fichiers de configuration de
gnome-keyring-daemon et/ou comment faire pour le réinitialiser
(réinitialiser le mot de passe principal, perdre tous les secrets mais je
m'en fiche comme de l'an 41)
Merci beaucoup
(une recherche gnome-keyring-daemon+reset+password ne me donne pas grand
chose :/)
Tuer gnome-keyring-daemon et puis effacer ~/.gnome2/keyrings bien, seul
problème : il n'y a pas de keyrings dans ~/.gnome2/

alors, comment faire ?

--
Je ne sais ce que c'est que vouloir sans faire.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951), Éléments de

christian
Le Sun, 12 Apr 2020 18:45:38 +0000, Jo Engo a écrit :
[...]

ça ne serait pas dans ./local/share/keyrings ?
https://wiki.archlinux.org/index.php/GNOME/Keyring#Troubleshooting
--
Christian
Jo Engo
Le Sun, 12 Apr 2020 20:11:26 +0000, christian a écrit :
alors, comment faire ?

ça ne serait pas dans ./local/share/keyrings ?

Oui, my blame. J'ai trouvé dans le tuto ubuntu, mais je ne dois pas avoir
les yeux en face des trous parce que je n'ai pas trouvé comment faire
pour que keyring me demande un nouveau mot de passe.
https://wiki.archlinux.org/index.php/GNOME/Keyring#Troubleshooting

Je vais lire ça si c'est plus clair, merci.
--
le 1 impliquant le premier
-+- J *A* in Guide du Petit Joueur: Comptez pas sur moi -+-
Sergio
Le 12/04/2020 à 22:11, christian a écrit :
[...]

dans ~/.local/share/keyrings
cf https://doc.ubuntu-fr.org/seahorse#copie_d_un_trousseau
Ne pas oublier de killer le gnome-keyring-daemon après opération :
killall gnome-keyring-daemon
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/