(gnome-session:4037): Gtk-WARNING **: Icon cache

2 réponses
giggz
Bonjour la liste,

J'ai le message suivant qui apparait depuis peu dans mon .xsession-errors :
(gnome-session:4037): Gtk-WARNING **: Icon cache
'/usr/share/icons/gperfection2-18/icon-theme.cache' is invalid

bad string content

ou alors qd je lance gnome-theme-manager ds un terminal...

Je n'arrive pas à trouver d'où vient ce message. Je cherche à coup de
grep ms pour l'instant rien...si qqn pouvait éclairer ma lanterne!

Merci d'avance
GiGGz

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Gaëtan PERRIER
Le Thu, 10 May 2007 18:03:52 +0200
giggz a écrit:

Bonjour la liste,

J'ai le message suivant qui apparait depuis peu dans
mon .xsession-errors : (gnome-session:4037): Gtk-WARNING **: Icon
cache '/usr/share/icons/gperfection2-18/icon-theme.cache' is invalid

bad string content

ou alors qd je lance gnome-theme-manager ds un terminal...

Je n'arrive pas à trouver d'où vient ce message. Je cherche à coup
de grep ms pour l'instant rien...si qqn pouvait éclairer ma
lanterne!

Serais-tu en testing et aurais-tu mis à jour les thèmes gnome en 2.18?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
giggz
Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Thu, 10 May 2007 18:03:52 +0200
giggz a écrit:

Bonjour la liste,

J'ai le message suivant qui apparait depuis peu dans
mon .xsession-errors : (gnome-session:4037): Gtk-WARNING **: Icon
cache '/usr/share/icons/gperfection2-18/icon-theme.cache' is invalid

bad string content

ou alors qd je lance gnome-theme-manager ds un terminal...

Je n'arrive pas à trouver d'où vient ce message. Je cherche à coup
de grep ms pour l'instant rien...si qqn pouvait éclairer ma
lanterne!

Serais-tu en testing et aurais-tu mis à jour les thèmes gnome en 2.18?

Non suis en sid...et tout est en 2.18.1 . Je n'ai aucun pb avec le thème
en lui-même, tous les icones sont là où ils doivent être. J'ai juste ces
warnings, je cherche comment les faire disparaitre.

Merci

Guillaume

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact