Gnome themes et gksu

2 réponses
numa
Bonjour,

J'utilise Gnome avec Etch, et j'ai trouvé le thème de mes rêves.
Super, me direz vous comme vous êtes poli.
J'ai cependant un problème, le thème de mes rêves ne s'applique plus aux
applications lancées avec gksu, dans mon cas: Synapic.
Je me retrouve donc, oh comble de l'horreur, avec le thème par défaut
(moche, boutons carrés etc ...) quand je choisis mes programmes dans
Synaptic.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème Ô combien vital ?

Merci,
Emmanuel

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

eric
numa a écrit :

J'ai cependant un problème, le thème de mes rêves ne s'applique plus aux
applications lancées avec gksu, dans mon cas: Synapic.
Je me retrouve donc, oh comble de l'horreur, avec le thème par défaut
(moche, boutons carrés etc ...) quand je choisis mes programmes dans
Synaptic.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème Ô combien vital ?

Merci,
Emmanuel

sous ubuntu on fait comme ça:

sudo ln -s /home/toi/.themes /root/.themes
sudo ln -s /home/toi/.icons /root/.icons
sudo ln -s /home/toi/.fonts /root/.fonts

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
numa
C'est exactement ce que j'espèrais, ça marche !

Merci beaucoup Eric :)

Emmanuel

Le dimanche 12 mars 2006 à 10:07 +0100, eric a écrit :
numa a écrit :

> J'ai cependant un problème, le thème de mes rêves ne s'applique plus aux
> applications lancées avec gksu, dans mon cas: Synapic.
> Je me retrouve donc, oh comble de l'horreur, avec le thème par défaut
> (moche, boutons carrés etc ...) quand je choisis mes programmes dans
> Synaptic.
> Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème Ô combien vital ?
>
> Merci,
> Emmanuel
>
sous ubuntu on fait comme ça:

sudo ln -s /home/toi/.themes /root/.themes
sudo ln -s /home/toi/.icons /root/.icons
sudo ln -s /home/toi/.fonts /root/.fonts

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact