GNT sur Ipad

rlabe
Bonjour,
Comment grossir les polices sur mini ipad, j'ai essayé plusieurs façons mais sans résultats positifs.

bruno
Le mercredi 14 Janvier 2015 à 21:40 par rlabe :
Bonjour,
Comment grossir les polices sur mini ipad, j'ai essayé plusieurs
façons mais sans résultats positifs.

1ere solution :
Réglages > Général> Accessibilité > Grande Police, puis sélectionnez une taille de police dans la liste

Remarque, ça ne fonctionne pas avec toutes les applications.

2ème solution :
pincer l’écran avec 2 doigts en les écartant pour agrandir le texte.
Frheremann
bruno faisait valoir
sa science:

2ème solution :
pincer l’écran avec 2 doigts en les écartant pour agrandir le texte.

Mwhahahahahahaha, ça c'est une astuce qui va rapporter gros à GNT car
ses abonnés vont apprécier .. son originalité ! On en tombe sur le
cul de toutes façons, il faut pincer l'écran maintenant pour que le
bidule 'il bouge ...

Pendant ce temps chez GNT:

Forums Applications Applications Navigateurs web

il faudrait être fort pour associer à ce "forum" "de chez GNT" le
doux nom de fr.comp.infosystemes.www.navigateurs qui appartient
à usenet :-) :-) Mais que fait-il sur un site commercial ? Vous savez
que vous êtres hors la loi, les sysops de GNT qui posent leurs
questions ici pour relancer leur machine, glisser ce qu'ils
veulent qu'on sache et découvrir le reste ? :-) :-)

Suivez les conseils du pape, ne forniquez pas comme des lapins chez
GNT, parce que vous ne relevez pas le niveau :-) :-) :-)